Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bon matin à tous,

Je suis actuellement sur le Québec.

Je ne suis donc pas trop stresser à aller à ma BAL mais hier j'ai eu la chance d'ouvrir mes mails et de tomber sur un courrier venant de mon père, il me faisant part d'une lettre que j'avais reçu de la semaine... et en ouvrant ce fichier, je suis tombée nez à nez avec une lettre du BI et je suis très contente de savoir que je ne suis pas refuser directement et que je suis en phase d'une entrevue. smile.gif

Celui-ci est daté du 7 avril, je dois l'avoir reçu jeudi ou vendredi et ils m'expliquent que suite à l'examen de mon dossier, je suis sur une liste d'attente pour une entrevue avec un conseiller et que quand la date sera arrêtée, ils communiqueront avec moi de nouveau... ( Quand même un délais de 2 et 6 mois)...

Mais je suis très heureuse de savoir que je n'ai pas été refuser directement car j'avais quelque doute, là je me sens mieux...

Modifié par deboh40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déjà ça!! nous on aimerait ne pas avoir d'entrevue mais à la fois au moins on aurait des nouvelles ou une date fixe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Deborah, tu dois etre contente! J'espere que ton entrevue ne tardera pas !

Bonnes vacances au Quebec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Deborah, tu dois etre contente! J'espere que ton entrevue ne tardera pas !

Bonnes vacances au Quebec !

Merci bcp, elles sont bonnes... happy.gif

Je suis très contente, ca me soulage!!!

J'espère aussi que ca ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déjà ça!! nous on aimerait ne pas avoir d'entrevue mais à la fois au moins on aurait des nouvelles ou une date fixe!!!

Oui c'est déjà cela!

C'est sûr on aimerait tous recevoir le CSQ sans entrevue mais je me dis que je préfère recevoir un courrier me donnant droit à une entrevue que d'avoir un refus directement.

Maintenant je suis dans l'attente de la date de cette entrevue... Quand arrivera ce jour, je vais être trop dans le stress...

Mais je n'y suis pas encore donc ZEN. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours a tous. pour moi ossi c'est le calme totale. mem pas un courrier dans la bal. sa deviens grave tout sa. C cool pour deboh au moin elle sait ou en est l'evolution de son dossier. pour nous autres on sacroche a tout ce kon peux. courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serieu sa commence a etre abuser. en plus journee de merde au boulot donc la semaine va etre enervante a fond. la crise de nerfs n'est pas loin je le sens. quel que soit le nombre de demande. je trouves des delai long. ils ont ka embaucher. jespere qu'il vont pas attendre 6 mois pour dire qu'on doit passer l'entrevue. calme calme calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais +1 :o

En fait ils nous suivent sur ce forum, et on décidé de nous retarder un peu plus à chaque fois qu'on se plaint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui j'oubliai je les ai passer un coup de tel et comme je m'en doutai toujour la meme reponse. ''votre dossier es en cours de traitement vous recevrer une reponse dans pas longtemps et que les delais sont de 6 mois''. la meme reponse que la derniere fois. coooooooooooooooooooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c'est pour ça que je n'appelle plus!! ça va bien finir par tomber!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

terrible! :lol:

je continus dans mes galères de 2010 , je viens d'apprendre que je pourrais avoir une hernie discal cervical , ah la vache!

mais je reste hyper positif , malgré l'attente et motivé plus que jamais :B) en plus il fait hyper beau ça aide.

la BAL va se réveiller demain allez on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez on y croit aussi!!!

c'est fou tout ce qui te tombe sur la tête!!on te soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai jamais été malade de ma vie , je voyais le docteur une fois par an et encore , un moment donné faut le payer , mais j'ai toujours été optimiste alors je continus. :B)

CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ

CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Deboh40 pour ta convocation. par contre, peux tu actualiser tes statistiques? bon courage !

Bon matin à tous,

Je suis actuellement sur le Québec.

Je ne suis donc pas trop stresser à aller à ma BAL mais hier j'ai eu la chance d'ouvrir mes mails et de tomber sur un courrier venant de mon père, il me faisant part d'une lettre que j'avais reçu de la semaine... et en ouvrant ce fichier, je suis tombée nez à nez avec une lettre du BI et je suis très contente de savoir que je ne suis pas refuser directement et que je suis en phase d'une entrevue. smile.gif

Celui-ci est daté du 7 avril, je dois l'avoir reçu jeudi ou vendredi et ils m'expliquent que suite à l'examen de mon dossier, je suis sur une liste d'attente pour une entrevue avec un conseiller et que quand la date sera arrêtée, ils communiqueront avec moi de nouveau... ( Quand même un délais de 2 et 6 mois)...

Mais je suis très heureuse de savoir que je n'ai pas été refuser directement car j'avais quelque doute, là je me sens mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison verbatim, moi aussi j'ai l'impression qu'il nous suive mais ça ne changera rien. nous continuerons à nous plaindre quand nous ne sommes pas servis comme il se doit, n'est-ce pas les gars???

Mais +1 :o

En fait ils nous suivent sur ce forum, et on décidé de nous retarder un peu plus à chaque fois qu'on se plaint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement