Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Et j'ajouterai que nous sommes un couples qui nous sommes énormément renseigné avant d'entamer un tel projet de vie et oui je le connais mieux que toi ça c'est sur. PS pourrais tu me donner ton nom en MP pour ne jamais avoir a faire a toi sauf pour t'envoyer des cacahuètes au zoo.

Tu vois le mouton que je suis et bien énervé, j'ai même plus envie de venir sur ce forum à cause d'un petit prince qui serait pas foutu de poster une foi de façon intelligente.

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'ajouterai que nous sommes un couples qui nous sommes énormément renseigné avant d'entamer un tel projet de vie et oui je le connais mieux que toi ça c'est sur. PS pourrais tu me donner ton nom en MP pour ne jamais avoir a faire a toi sauf pour t'envoyer des cacahuètes au zoo.

Tu vois le mouton que je suis et bien énervé, j'ai même plus envie de venir sur ce forum à cause d'un petit prince qui serait pas foutu de poster une foi de façon intelligente.

Imbécile

Je ne sais que de repondre et laisser les plus consciencieux d'en juger qui de nous deux est psychologiquement faible. Le mot imbécile semble injurier je crois. Me poser une la question que vais-je faire de mon cs n'est pas intelligente et je ne comprends rien de cette histoire. J'ai pu lire vos reactions suite au message de eldarorado et pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne comprends rien de quoi?

Arrête de faire ton chien battu. ALILCE ta question était bête selon lui... Tout le monde est bête alors car personne ne te comprend pas

et imbécile je l'ai retiré même si je le pense.

alors les plus consciencieux dites nous qui est psychologiquement faible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ce j'avais envie d'echanger avec des personnes intelligente, les frasques qui poussent à enervé l'autre m'insuportent, je sais pas si on me reverra sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen, je comprends tres bien ton ennervement !!

Mais ne laisse pas ces commentaires t'affecter et continue de venir poster sur ce topic (qui est d'ailleurs le tien wink.gif

On a tous envie de savoir quand tu auras ton CSQ pour se rejouir pour vous et tous les autres novembristes qui attendent encore...

Je trouve dommage que ce topic tourne aux réglements de comptes. Continuons à nous soutenir ensemble.

Saw, s'il te plait, maintenant que tu as ton CSQ, ne vient pas envenimer les conversations et stp laisse les autres attendre dans la bonne humeur et l'optimisme.

Je n'ai absolument rien contre toi mais je trouve ton obstination à continuer à poster des choses négatives vraiment difficile à supporter...

Passe au fédéral et qu'on arrête de s'engueuler !!

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon rien dans la bal pour moi. sino pour revenir au poste precedent sa ne sert a rien de polemiquer. mieu vaux se concentrer sur son csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai tres bien compris que ma question etait bete selon saw, mais pour qq1 qui voulait se retirer, qui critiquait le système je pensais simplement que tu n'y aurais pas donné suite...........Enfin bref, Jenetdam ca ne sert à rien ( meme si je sais que c'est gonflant) de t'attarder sur cela, focalise toi sur ton projet et discute avec des gens qui t'apporteront qq choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le mieux c'est de l'ignorer , qu'il troll tant qu'il veut ,ça me découragera pas ,j'aime bien quand on est entre nous (sauf saw forcément)

allez jen reste avec nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le mieux c'est de l'ignorer , qu'il troll tant qu'il veut ,ça me découragera pas ,j'aime bien quand on est entre nous (sauf saw forcément)

allez jen reste avec nous :wub:

+ 1

Jetnetdam, "don't feed the troll", un troll veut toujours générer des réponses, le mieux est donc de l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi vous avez bien raison, je me suis fais charcuter par mon dentiste aujourd'hui du coup g préférer couper court et partir prendre l'air, mais vous avez raison. ca m'a tjrs passé au dessus, dc ça va continuer.

Pour ma part je souhaite retrouver un fil positif qui était la base de ce topic. dc l'ignorance est de mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon tjrs rien dans ma BAL, à part de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement lol. Des pubs sans aucun intêrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez jen courage reste avec nous, ne te laisse pas abattre. les csq vont tomber bientot et tout sa ce sera du passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen ne se laisse jamais abattre la c'est damien, sale journée, avec charcutage chez le dentiste et c'est pas fini. dc les discours de bébé mon soulé sur le coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quebec or quebec? That is the answer..........Lol et oui positivons et de la méga bonne humeur comme avant.........

Hummmmm je prévois pleins de départ vers le fédéral au plus tard fin avril...Et oui, croyons-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
innocent.gif moi suis dans les starting blocks. des ke j'ai le csq federal direct. j'ai deja tout de pret manque plus que le virement haha. en esperan ke le bederale ne s'encombre pas a nouveau. mais la je trouve le temps looooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnng.unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil qu'iverson. manque le virement le dossier partira un samedi matin car comme on travaille on ne pourra aller à la banque que le samedi matindry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ, A/R, entrevue, CSQ, Fédéral, A/R féd

Mamaria: 20/11, 11/12

Dreamtoreal: 6/11 - 6/01/10

Millwall: 2/11- 17/11- entrevue le 9/02/10 CSQ 9/02

Dam ledamdam 9/11-24/11 / CSQ le 16/02 sans entrevue// FED: 18/02/10 A/R féd 23/03

Munetta 19/11 envoi à l'ambassade retour dossier envoi au BIQ 7/12 - 19/01/10

ALILCE: 12/11 - 30/11 complément infos le 12/02 complété le 16/02 CSQ 22/03 daté du 19/03

Jules N: 6/11- 3/12 entrevue 4/03/10

Angel1: 26/11- 19/01 daté du 11/01/10

Skol : 20/11

Lenou80: 12/11 A/R 03/02 dde de docs supp : 3/3 envoyés le 5/3 ok reçus le 16/03 CSQ: 29/03

Eldorado 75 10/11 /2/12

IPE: 4/11

MIRC: 2/11 - 25/11

Verbatim : DCSQ : le 14/12 AR DCS reçu le 20/01/2009 par courrier postal (daté du 19/01)

Gaffelune 27/11 A/R le 3/12

Buckwild 27/11, 03/12 CSQ 30/03

Nicolas06 : 19/11 / A/R 1er/12/ CSQ sans entretien 23/02/10 fédéral : 02/03 A/R féd 23/03 daté du 18/03

IVERSON: 30/11 // A/R: 10/12

Déborah : 29/10 // A/R: 13/11

LILOU56 DCSQ: 17/11 A/R 09/12 en attente d'entrevue

CHAO DCSQ 12/11 A/R 26/11 en attente d'entrevue

NOR 30/11

Jenetdam: DCSQ 12/11/09 A/R 16/12/09 CSQ quand tu veux!!laugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement