Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Merci de me rasurer mais j'attends de voir pour y croire... Mais là je n'y crois plus trop...

Je suis arrivée comme Saw...

Tu as parfaitement raison!!! Moi je ne les comprends pas quand ils disent que l'étude de mon dossier a été finalisée. Suis-je à la 1ère étape ou 2ème étape? J'ai opté pour la loi "tout ou rien". Je vais prendre beaucoup de renseignements et je les contacterai pour leur dire que vue le temps que prends l'étude de mon dossier, j'imagine qu'il leur pose peut être des problèmes donc j'aimerais me soustraire de la procédure.

Salut Saw

Je te conseillerai de les laisser faire. Occupe toi a autre chose. Ils ne te repondront jamais et te donneront les meme reponses. Ne te fatigue pas et attend. Moi je vais plus les harceler. Qu'il donent si ils veulent. C pas la mort si c pas le quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi iverson, il faut se détendre, trouve toi une activité qui te fasse oublier se projet de vie. Mon conjoint est pessimiste mais la saw c'est énorme, tu pars perdant. On ne sait pas ou s'en est. Laisse faire. Deboh40 ecoute iverson, ou moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que le but de ce post est de s'entre aider durant cette interminable attente, et non de se faire d'avantage psychoter. Ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je suis tout à fait d'accord avec jen !

Ca ne sert à rien de partir perdant! et puis si vous avez fait l'evaluation avant d'envoyer le dossier et qu'elle etait positive, il n'y a pas de raison pour qu'ils decident de ne pas vous donner le CSQ...

l'immigration au quebec ce n'est pas la loterie comme pour la green card! si vous avez un dossier qui tient la route, ils vont bien finir par le donner ce CSQ..maintenant c'est clair qu'on n'a pas de bol nous les novembristes, ils ont visiblement pris un enorme retard et je pense que les fetes de noel y sont pour quelque chose et là Pâques ne va pas nous arranger non plus..mais je pense en effet qu'il faut arreter de psychoter...on va finir par l'avoir, restons positifs!!! c'est juste long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou 1980, je mentirai si je n'ai jamais de coup de blues dans cette interminable attente, mais n'oublions pas que les délais peuvent aller de 4 à 6 mois. de plus je suis inscrit à une réunion d'info sur le Québec mercredi sur marseille, dc j'aurai des personnes pour qui demander des détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair qu'on a tous des moments où l'on doute ou des moment où on en vraiment marre, mais je pense qu'il faut rester confiant...on savait dès le départ que ce serait long...evidemment on aimerait tous que pour nous ce soit plus rapide mais de toute façon, on n'a aucune influence sur le processus...il faut juste essayer de lâcher prise même si c'est difficile...allez, esperons que ca ne tarde plus trop maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensur je compte demander de vive voix, pour être fixer correctement, et je donnerai tte les infos que je pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd hui victoire de l'Olympique de Marseille en coupe. du coup un bon week end.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ouais aime pas trop le foot mais bon...dry.gif mettons nous au hockey!!!!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regarde le foot américain et je commence à apprécier grâce au manga eyeshield 21 et il n'y a pas longtemps que je commence à apprécier le bon hockey, le foot et le rugby j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle semaine. c'est reparti pour un tour..................sans csq je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non allez optimiste on l'a aujourd'hui!!on a passé un trop bon weekend là je dors à moitié au bureau là!!lol

en plus on s'est planté dans les téléphone cette nuit alors que toute la journée d'hier c'était ok et là je ne sais pas plantage dans le réceil. Du coup, ce matin, réveil en panique à "8h" alors que je pars à 8h15 pour le boulotwacko.gif mais du coup c'était 7h15!!!

enfin la panique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et non plus.... je ne sens vraiment rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui sera le prochain à nous annoncer le RIEN?? ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vous ne voulez pas comprendre ou vous faites exprès de vous stresser; à ce que je sache, le lundi n'est pas approprié pour recevoir des courriers. C'est le début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement