Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

à compléter si infos manquantes

DCSQ, A/R, entrevue, CSQ, Fédéral, A/R féd

Mamaria: 20/11, 11/12

Dreamtoreal: 6/11 - 6/01/10

Millwall: 2/11- 17/11- entrevue le 9/02/10 CSQ 9/02

Dam ledamdam 9/11-24/11 / CSQ le 16/02 sans entrevue// FED: 18/02/10 A/R féd 23/03

Munetta 19/11 envoi à l'ambassade retour dossier envoi au BIQ 7/12 - 19/01/10

ALILCE: 12/11 - 30/11 complément infos le 12/02 complété le 16/02 CSQ 22/03 daté du 19/03

Jules N: 6/11- 3/12 entrevue 4/03/10

Angel1: 26/11- 19/01 daté du 11/01/10

Skol : 20/11

Lenou80: 12/11 A/R 03/02 dde de docs supp : 3/3 envoyés le 5/3 ok reçus le 16/03

Saw 2/11 - 16/11

Eldorado 75 10/11 /2/12

IPE: 4/11

MIRC: 2/11 - 25/11

Verbatim : DCSQ : le 14/12 AR DCS reçu le 20/01/2009 par courrier postal (daté du 19/01)

Gaffelune 27/11 A/R le 3/12

Buckwild 27/11, 03/12

Nicolas06 : 19/11 / A/R 1er/12/ CSQ sans entretien 23/02/10 fédéral : 02/03 A/R féd 23/03 daté du 18/03

IVERSON: 30/11 // A/R: 10/12

Déborah : 29/10 // A/R: 13/11

Jenetdam: DCSQ 12/11/09 A/R 16/12/09

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir d'aujourd'hui, la personne qui s'occupe des dossiers pour le CSQ rentrait de son déplacement...

Maintenant c'est reparti pour stresser devant ma BAL...

En même temps, je préfère stresser devant ma BAL sachant qu'elle est là à avancer dans les dossiers , que de ne pas stresser et qu'elle ne soit pas là... et que rien de bouge...

Déjà ainsi j'ai l'impression que ca n'avance pas fort de mon côté...

De plus je ne vois aucun Belge ayant déposer sa demande en novembre ou même avant...dry.gif

Je peux juste attendre, attendre, attendre et attendre.

Courage Deborah, ca va bien finir par arriver! par contre il y a un truc que je n'ai pas saisi...tu as dit avoir deposé ta demande en Belgique mais je pensais que Paris s'occuper de toute l'Europe de l'Ouest (sauf Allemagne/ Autriche) et Vienne de l'Europe de l'Est...ou j'ai mal lu sur le site peut etre..!

peut etre qu'au bureau de Bruxelles, ils sont beaucoup moins nombreux et c'est peut etre pour ca que ca traine?

Bonne chance à nous tous pour cette interminable attente...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'en a un qui va venir nous annoncé quelque chose.... je vous laisse deviner par rapport aux stats que je viens de modifier

enfin j'espère qu'il va venir partager ça avec nous ph34r.gif car il tarde là

et avez vous trouvé de quoi il s'agissait??

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir d'aujourd'hui, la personne qui s'occupe des dossiers pour le CSQ rentrait de son déplacement...

Maintenant c'est reparti pour stresser devant ma BAL...

En même temps, je préfère stresser devant ma BAL sachant qu'elle est là à avancer dans les dossiers , que de ne pas stresser et qu'elle ne soit pas là... et que rien de bouge...

Déjà ainsi j'ai l'impression que ca n'avance pas fort de mon côté...

De plus je ne vois aucun Belge ayant déposer sa demande en novembre ou même avant...dry.gif

Je peux juste attendre, attendre, attendre et attendre.

Courage Deborah, ca va bien finir par arriver! par contre il y a un truc que je n'ai pas saisi...tu as dit avoir deposé ta demande en Belgique mais je pensais que Paris s'occuper de toute l'Europe de l'Ouest (sauf Allemagne/ Autriche) et Vienne de l'Europe de l'Est...ou j'ai mal lu sur le site peut etre..!

peut etre qu'au bureau de Bruxelles, ils sont beaucoup moins nombreux et c'est peut etre pour ca que ca traine?

Bonne chance à nous tous pour cette interminable attente...!!!

Comme je suis Belge, je suis obligée d'envoyer ma demande à la délégation générale du Québec sur Bruxelles. J'ai sonné à Paris l'année passée et l'on m'a repondu que c'était sur Bruxelles que ma demande devait être envoyée même si Paris s'en occupait par la suite...

Sûrement que cela va prendre plus de temps... Mais qu'est ce que j'en ai marre.

Moi qui pensait recevoir une réponse avant de partir à pâques pour le Québec... C'est un peu fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok, je comprends!! bon on ne sait jamais, il reste encore une bonne semaine avant Pâques!! tu pars quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous voulez pas jouer à mon jeu....sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars le 3 avril. Je décolle de Paris.

J'aurais bien voulu recevoir une réponse "positive" pour pouvoir annoncer cela à mes amis là-bas, qui attendent aussi comme moi... mais moins stresser bien sûr. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, je joue! ce serait pas Nicolas06 qui a eu son AR fédéral en moins de 3 semaines?! le veinard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars le 3 avril. Je décolle de Paris.

J'aurais bien voulu recevoir une réponse "positive" pour pouvoir annoncer cela à mes amis là-bas, qui attendent aussi comme moi... mais moins stresser bien sûr. happy.gif

allez, encore 10 jours! ca va peut etre le faire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois les stats de tout ce qui on deposer avan moi n'ont rien eu encore je me dis que pour moi c'est dans longtemps.shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va croiser les doigts pour... 10 jours, je n'y crois plus trop... Mais on espère tjs un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trois sem pour un ar federal wow la chance. j'ai la preuve que tou depend de l'agent ki soccupe des dossier. c'est chacun son rytme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii bravo! nicolas06 a eu son A/R aujourd'hui soit 3 semaines après le dépôt le chanceux!!!!

Allez j'espère que dès qu'on aura le CSQ ça va aller plus vite au fédéral on peut peut être espérer partir en novembre comme prévu... Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On croise les doigts!!!!

Allez les BIQs un petit effort pour nous envoyer nos CSQ avant Pâques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant paques c vrai que c'est pas mal. cette semaine encore mieu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va aller les chercher dans leur jardin à la boétielaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif et bien si je dois aller le chercher dans le jardin à Vienne, ca va pas m'arranger ca !! je serai plus près de Paris la semaine prochaine!! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.giflaugh.gif ze veux nos CSQ en chocolat wub.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement