Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

au début on s'est dit qu'on partait en mars 2011 mais là dès le visa hiver ou pas hiver on y va!!!!! on n'en peut plus d'ici!!!!!ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je te comprends! je ne suis pas en France, mais j'en peux plus non plus!!! je crois que je deviens de plus en plus allergique à l'allemagne..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors on va dire qu'on en a marre de l'europe bordel!

donnez nous notre csq et on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je suis revenu de mon voyage de 3 mois à montréal ,je me suis dit en revenant ici:

je comprend pourquoi on l'appelle le vieux continent

s'en est suivi une déprime de +15 jours

rhaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair! je vais régulièrement en Amerique du Nord (que ce soit Canada ou US) et à chaque fois que je rentre, je suis déprimée pendant au moins 1 mois...!! alors qu'est ce qu'ils attendent??! on veut y aller asap au Canada!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que je ne sais même pas si on y sera dans un an avec ces délais à rallonge :'(

Bon, j'offre une tournée de bières pour patienter :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour exprimer la même chose: à chaque fois que je reviens en France, il me faut un temps d'adaptation. Le pire, qui m'affole, c'est l'incivisme des gens, surtout en voiture.

Sinon, un mois et demi que j'ai envoyé la demande de CSQ. Patience, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue dans cette loooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuuue attenteblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde mdrrrrr ce fil.moi pour me reconforter suis parti un mois au maroc.je rentre demain a paris mais deja le fait dy penser me stress grave. mais bn sa sera juste pour 1 mois et demi de souffrance puis direction vancouver et sudbury.g trop hate d y etre.

Bonne attente a tous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien chez moi non plus...:-( d'ailleurs je viens de renvoyer un mail au BIQ car j'avais envoyé mes documents supplémentaires il y a 10 jours en recommandé avec AR et la poste allemande etant totalement nulle, je n'ai toujours pas reçu l'AR par retour...alors je voudrais être sûre qu'ils aient reçu mes docs...c'est déjà assez long comme ca, si en plus ils se sont perdus...!!

enfin je croise les doigts!!

Salut tout le monde

C'est très difficile l'attente mais soyez tous positifs surtout Saw. Juste vous encourager et surtout tenir fermes. J'espère que ce serait directement le csq sans entrevue pour vous tous.

Pour Lenou1980, pour les documents complémentaires , le biq ne te dira pas s'il l'a reçu ou pas. Ce qui est sûr , c'est que tu l' a envoyé par AR .Dans mon cas , j'ai eu le csq un mois après l'envoi.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde encore un jour sans je sens... ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien chez moi non plus...:-( d'ailleurs je viens de renvoyer un mail au BIQ car j'avais envoyé mes documents supplémentaires il y a 10 jours en recommandé avec AR et la poste allemande etant totalement nulle, je n'ai toujours pas reçu l'AR par retour...alors je voudrais être sûre qu'ils aient reçu mes docs...c'est déjà assez long comme ca, si en plus ils se sont perdus...!!

enfin je croise les doigts!!

Salut tout le monde

C'est très difficile l'attente mais soyez tous positifs surtout Saw. Juste vous encourager et surtout tenir fermes. J'espère que ce serait directement le csq sans entrevue pour vous tous.

Pour Lenou1980, pour les documents complémentaires , le biq ne te dira pas s'il l'a reçu ou pas. Ce qui est sûr , c'est que tu l' a envoyé par AR .Dans mon cas , j'ai eu le csq un mois après l'envoi.

Bon courage à tous

Merci Sename pour ton message.

Finalement je suis rassurée car je viens de recevoir le mail suivant du BIQ de Vienne:

Bonjour Madame,

Vos documents sont bien arrivés et nous vous avons transmis l'accusé de

réception confirmant que votre dossier était complet le 10 mars

dernier.

Actuellement, un conseiller doit finaliser l'examen de votre dossier.

Meilleures salutations et bonne continuation

Alors j'espere que début avril je serai fixée...mais je compte plutot sur mi avril voire fin avril vu les délais...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que ça devrait arriver plus vite !!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ecoute, je garde espoir mais si ca n'arrive pas avant, je serais pas décue...de toute facon je suis plus à 2 semaines près, hein!! et vous du côte de Paris, toujours rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour moi non plus les gens...

Mais je vais mener mon enquête pour nous tous, pour savoir pourquoi ça traine autant. :spiteful:

J'm'explique : j'ai un pote québécois qui vient d'arriver en stage à Paris à la Délégation Générale. Je sais, c'est pas le BIQ, mais doivent avoir des tuyaus là bas, non?! J'vous reviens dès que j'en sais plus:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement