Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

on a beau vouloir rester positif et calme sa ne marche pas. La c'est un avenir qui es en jeu, une autre vie. Le plus dure c'est d'avoir le cervo entre deux chaises si je peux dire partager entre le quebec et la routine en france. Tu psycote par ce ke ta pa le control des choses et tu subi. sa c'est a faire deprimer. c'est abuser le BIQ de panam ( kan je pense qu'il es reputer etre le plus rapide en traitement de dossier) eh ben jy crois plus. j'attends mon CSQ dans les prochain jours sino je ............ eh ben j'attends comme tou le monde tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me rappelle la photo que j'avais mise il y a quelques temps

c'était quoi déja ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adorrrreeeeeeee

tu avais mis la chanson qui s'appelle "la patience"happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vais dans google et inscrit chanson patience, je ne revois pas l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif encore mieux MDRRRRlaugh.gif la femme s'appelle PATIENCE

11345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étant joueur de poker j'ai trouvé ça!

1) Quest ce que la patience ?

Dans lHistoire, la patience a toujours permis de faire la différence entre vainqueurs et vaincus lors des grandes batailles. On peut notamment évoquer la prise de Troie par les Grecs, après un siège de dix ans, qui eurent finalement lidée dune ruse pour prendre la ville : ils construisirent un cheval géant en bois creux, dans lequel se cachaient un groupe de soldats menés par Ulysse. Ils réussirent à convaincre les Troyens daccepter loffrande. Puis, pendant que la cité festoyait, les Grecs sortirent du cheval et ouvrirent alors les portes, permettant au reste de larmée dentrer et de piller la ville.

La patience est laptitude de quelquun à se maitriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore sa persevérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouaip :/

Tiens, des news de notre dossier :

Nous avions, en septembre, envoyé une demande d'équivalence de diplôme au MICC.

Nous avons reçu la réponse vendredi dernier (rapide hein :/).

L'équivalence donne un niveau d'étude et un domaine plus qu'équivalent à l'un de deux qui permettent d'obtenir un dossier prioritaire.

Bien que je sois très pessimiste sur le sujet, nous avons envoyé l'équivalence au MICC par courrier (envoyé samedi, recu lundi) + contacté le BIQ par email pour savoir si cette équivalence pouvait donner droit à un traitement prioritaire.

Par téléphone, la personne n'a pas su nous renseigner. Nous avons envoyé un mail, nous attendons la réponse (constructive ou pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouaip :/

Tiens, des news de notre dossier :

Nous avions, en septembre, envoyé une demande d'équivalence de diplôme au MICC.

Nous avons reçu la réponse vendredi dernier (rapide hein :/).

L'équivalence donne un niveau d'étude et un domaine plus qu'équivalent à l'un de deux qui permettent d'obtenir un dossier prioritaire.

Bien que je sois très pessimiste sur le sujet, nous avons envoyé l'équivalence au MICC par courrier (envoyé samedi, recu lundi) + contacté le BIQ par email pour savoir si cette équivalence pouvait donner droit à un traitement prioritaire.

Par téléphone, la personne n'a pas su nous renseigner. Nous avons envoyé un mail, nous attendons la réponse (constructive ou pas)...

j'espère que ça va peut être débloquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends rien du tout aux délais des BIQ...la semaine derniere le BIQ de Vienne en était aux dossiers de novembre...et là ils ont remis octobre...!!

Ils reviennent sur les dossiers d'octobre ou quoi?

Je ne sais meme pas s'il y a quelque chose à y comprendre à vrai dire...juste à attendre, encore et encore...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils mettent cette info en ligne aussi le BIQ de Paris ? Je n'ai pas trouvé cette info sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marche à suivre

Après avoir sélectionné le pays où vous résidez légalement, vous verrez un tableau. Les demandes traitées actuellement en entrevue de sélection sont celles qui ont été DÉPOSÉES AUX MOIS INDIQUÉS et qui étaient alors COMPLÈTES (prêtes pour lentrevue : formulaire et déclarations dûment remplis, documents justificatifs certifiés, traduction certifiée, paiement exact des frais). Il n'y a pas d'entrevue de sélection actuellement pour les candidats des pays où aucun mois n'est indiqué.

Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Portugal, Suède, Suisse NOVEMBRE 2009

3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

ça veut bien dire qu'ils en sont à ceux d octobre???

mais 3 novembristes ont eu leur CSQ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est trop abuser leur truc la. 2 mois je trouve c'est largement suffisant. en plus ils l'ont deja donner en 2 mois donc pourkoi pas avec les novembristes. Ya des gens ki attendent pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je songe à mettre une croix sur le CSQ, à moins que toutes les administrations ne sont pas pareilles sinon, dans une démarche administrative, toute absence de réponse dans un délais de 3mois est synonyme d'un refus implicite.

Prendre un dossier et rentrer des données sur un ordinateur ne peut quand même pas excéder plus de deux mois, du moment où après vérification pour l'encaissement des frais de dossier, le candidat n'est pas dans aucun fichier d'infraction eût égard au droit de l'immigration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement