Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

VOUS M'ENTENDEZ ???????laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIQ ne m'avait pas demandé de copie des fiches de salaire, donc c'est probablement spécifique à Vienne, ou alors un élément complémentaire pour finaliser ton dossier. Anyway, c'est une bonne nouvelle que ça se bouge.

Niveau Federal, avant d'envoyer votre dossier, vérifier que vous avez bien télécharger les formulaires à jour, comme indiqué dans le courrier qui accompagnera vos CSQ. Perso, on avait rempli un document qui a été modifié en novembre, à savoir le paiement par carte de crédit, qui n'est plus accepté à Paris. Ils nous ont renvoyé un courrier (avec une référence dossier happy.gif) nous demandant de réaliser un virement et de les informer une fois que celui-ci aura été effectif.

Donc même si le federal sera long, il est étudié dès réception, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le BIQ ne m'avait pas demandé de copie des fiches de salaire, donc c'est probablement spécifique à Vienne, ou alors un élément complémentaire pour finaliser ton dossier. Anyway, c'est une bonne nouvelle que ça se bouge.

Niveau Federal, avant d'envoyer votre dossier, vérifier que vous avez bien télécharger les formulaires à jour, comme indiqué dans le courrier qui accompagnera vos CSQ. Perso, on avait rempli un document qui a été modifié en novembre, à savoir le paiement par carte de crédit, qui n'est plus accepté à Paris. Ils nous ont renvoyé un courrier (avec une référence dossier happy.gif) nous demandant de réaliser un virement et de les informer une fois que celui-ci aura été effectif.

Donc même si le federal sera long, il est étudié dès réception, c'est une bonne chose.

ouais j'ai vu, pas pratique leur histoire de virement pour payer

j'ai fait ça en début de semaine, j'espère qu'il va pas se perdre

En tout cas on a reçu l'AR du recommandé hier donc au moins ils l'ont bien reçu... wait and see<div><br><div>en passant je suis a CDG en ce moment et j'embarque pour Montréal dans 2h... 2 semaines à Montréal en perspective</div>

</div>

Modifié par nicolas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tél au biq ce matin ,ils m'ont dit qu'ils traitaient le dossier 2 mois aprés son ouverture et qu'ils mettent en moyenne 2 semaines pour le traiter

pour moi par exemple elle m'a dit qu'ils allaient commencer de le traiter le 20 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ils sont à la bourre car nous 2 mois après l'A/R ça fait 16/02 et 15 jours parès ça donne le 2 mars!! aujourd'hui rien dans la BAlwacko.gif peut être demain....

et pour SAW, ils sont à la bourre!! et d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme ils sont a la boure. A croire que novembre c'est le mois maudi. D'apres les stats ils sont aller tres vite avec septembre et octobre. Et la comme par hasard ils ralentissent. je ne supporte plus cette attente interminable. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite ils leur faudra 2 semaines pour expédier le courrier, et puis encore deux semaines pour je ne sais quoi ..

C'est n'importe quoi. Il n ' y a aucune explication aux disaités observées dans le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair ,y en a plein le c... d'être en france ,surtout avec leur administration , ou ce jour la sécu vient de m'écrire que je ne faisais pas partie de chez eux ,après être aller les voir il s'avère que j'ai totalement disparu de leur liste, tin baléze!

vous connaissez la loi des series ? je pense que depuis +15 jours j'ai que les bas et que maintenant je vais attaquer les hauts avec les bonnes nouvelles ,pas avant un bon mois .

restons positif

vive le csq!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que les delais de traitement pour les CSQ sont tres bizarres...regardez, moi j'ai recu mon AR au moins 1 mois et demi apres tout le monde et ensuite en moins d'un mois ils ont traités mon dossier...bon il n'est pas encore finalisé mais qui y comprend qq chose?

Ok, c'est un BIQ different mais je pensais qu'ils travaillaient pareil !!

t'en fais pas Munetta, la roue va bien finir par tourner et la chance revenir de ton côté avec un beau CSQ !! c'est vrai que la sécu francaise, je suis contente de ne plus avoir à faire à elle...mais bon ici en allemagne c'est pas mieux dans le genre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est certain tu auras que des hauts après le CSQ!!! Perso je ne m'y attend pas avant avril wacko.gif

et je regardais aussi ceux de septembre et octobre ça a été super vite!!! et à partir de novembre pouf plus rien!!! Il faut rattraper le train BIQ! Allez plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que les delais de traitement pour les CSQ sont tres bizarres...regardez, moi j'ai recu mon AR au moins 1 mois et demi apres tout le monde et ensuite en moins d'un mois ils ont traités mon dossier...bon il n'est pas encore finalisé mais qui y comprend qq chose?

Ok, c'est un BIQ different mais je pensais qu'ils travaillaient pareil !!

t'en fais pas Munetta, la roue va bien finir par tourner et la chance revenir de ton côté avec un beau CSQ !! c'est vrai que la sécu francaise, je suis contente de ne plus avoir à faire à elle...mais bon ici en allemagne c'est pas mieux dans le genre...!!

Il est difficile de comparer cependant : ton dossier est à Vienne, la plupart des autres sont à Paris.

Tous les délais sont donc différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a plus qu'à attendre encore....unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des délais différents pour tous, c'est sûr c'est assez bizarre et surtout long pour nous qui attendont.

J'ai entendu dire que si tu as en dessous de 6 mois d'expérience, tu es refusée d'office... Est-ce la vérité?

C'est ridicule cette conclusion... J'espère pas car j'ai en dessous de 6 mois d'expérience car je sors tout droit de l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne pense pas du tout que tu sois recalée direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je crois que pour cette semaine c'est mort. On verra la prochaine ou celle d'apres ou encore d'apres....................

c'est trop frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends ya encore aujourd'hui et demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'est mort pour aujourd'hui mais je veux être optimiste pour demain!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, gardez espoir!! il y a encore demain !! :-)

Moi je fais partir mes documents après le boulot! Je suis évidemment arrivée à la poste trop tard hier...du coup aujourd'hui c'est décidé, je pars plus tôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pas de facteur le samedi donc ce n'est pas encore pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement