Habitués oumisraa Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Désolé de ce malentendu la frise concerne le QCS alhamdou lilah je suis bel et bien mariée et j'ai 2 adorable filles je suis comblée Citer
Habitués Afromento Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Modifié 12 novembre 2009 par Afromento Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Désolé de ce malentendu la frise concerne le QCS alhamdou lilah je suis bel et bien mariée et j'ai 2 adorable filles je suis comblée vous avez un sérieux problème ... je pense votre sujet est une réponse a un fil que vous avez déjà ouvert au sujet du CSQ.. et le nombre de points... je pense que si vous ouvrez un sujet vous devez détailler le plus possible .. et être clair pour nous donner l'occasion de vous répondre.. je pense qu'il faut que les personnes qui ouvre un compte sur ce doivent se présenter avant tout, et de donner leur stats, et l'avancement du dossier et le type d'immigration ne pas mentir sur leur pays d'origine ... a+ Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Désolé de ce malentendu la frise concerne le QCS alhamdou lilah je suis bel et bien mariée et j'ai 2 adorable filles je suis comblée Moi pas comprendre Citer
Habitués batheo Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 en fait cette personne avait ouvert un précédent message dans lequel elle n'avait posté que le lien de sa frise et tout ceux qui ont lu ce message se demandaient a quoi cette frise correspondait maintenant on a la réponse. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) en fait cette personne avait ouvert un précédent message dans lequel elle n'avait posté que le lien de sa frise et tout ceux qui ont lu ce message se demandaient a quoi cette frise correspondait maintenant on a la réponse. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93327-helas/page__pid__1017245__st__0&#entry1017245 y a ce fil et je suis a la recherche de l autre au sujet des points pour le CSQ ou le SCQ étant marier ou pas ... voila le lien aussi : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93372-est-ce-suffisant/page__hl__oumisraa__fromsearch__1 Modifié 12 novembre 2009 par daria30 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Merci daria30 de m'avoir transmis les autres pièces du puzzle. Pour oumisraa, il serait souhaitable que tu écrives un sujet complet et clair pour que l'on puisse t'aider car on ne peut pas deviner tous seuls . Citer
Messages recommandés