Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne chance pour ce qui ils sont en attend

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle Gaston et félicitations ! Et maintenant bon vent.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations!! Tu vois, la chance t'a souri alors que tu voulais tout abandonner!! Je suis ravie que ton calvaire soit terminée!!

Vivement que mon tour arrive pour que je puisse moi aussi sauter au plafond devant la nouvelle!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Gaston,

quelles sont tes statistiques?

Posté(e)

Salut Anvebo7,

Désolé pour le retard de te repondre. Je viens juste de rentrer du travail.

Merci pour les félicitations. Soyez rassurer votre tour ne tardera pas à venir, toi

et Chafa et tous les autres forumistes. En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

Voici mes stats:

25/02/09: dossier de parrainage accepté à Mississauga.

04/03/09: debut de traitement à Abidjan.

09/03/09: demande de docs supplementaires

23/03/09: documents supplementaires envoyé

14/08/09: 1er envoies du message de mon député, reponse de l'ambassade: vous serez contacter apres la revision du dossier

29/10/09: 2e envoi de message de mon député: reponse de l'amabassade: Vous serez contacter sous peu.

11/11/09: Brune

VISA: ?????

Posté(e)

Salut Anvebo7,

Merci pour les félicitations. Soyez rassurer votre tour ne tardera pas à venir, toi

et Chafa et tous les autres forumistes. En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

Voici mes stats:

14/08/09: 1er envoies du message de mon député, reponse de l'ambassade: vous serez contacter apres la revision du dossier

29/10/09: 2e envoi de message de mon député: reponse de l'amabassade: Vous serez contacter sous peu.

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour ta brune !!!!

nous on attends encore pour la brune encore quelques jours....

on a recu une lettre pour payer la rp mais c est deja fait et j ai envoyé un fax de confirmation.

petite joke

j ai demandé a mon mari d arriver le 1 er janvier comme ca il serait le premier immigrant de l année !!

bye et bravo encore

• Habitués
Posté(e)

Salut Anvebo7,

Voici mes stats:

Merci beaucoup Gaston!!!

ça me console un peu car hier j'étais bien découragée de ce que j'apprenais.... en fait, je ne sais plus quoi croire pour "essayer" d'estimer un délai. Et je ne veux pas me faire de fausses accroires!! hihi!!

Si je me fis aux brunes qui sont sorties cette semaine, ce sont des gens qui ont déposé leur dossier à Abidjan en mars... Alors je me dis que d'ici un mois je serais fixée... c'est ce que je croyais... mais hier mon député m'a expliqué que le délai ne commence que lorsqu'ils ont toutes les pièces en main et c'est là la faiblesse de notre dossier: les photos de mon mari n'étaient pas conforme. Ils nous ont donc envoyé une lettre demandant le CSQ et des photos conformes.. ils ont tous les documents entre les mains depuis le 20 juin approximativement!!

Alors c'est le 21 avril ou le 20 juin la date à laquelle il faut commencer à compter le délai?? En tout cas, je sais qu'il faudrait que je compte à partir de juin, mais quand je vois tes statistiques, je suis consolée. Mais là je viens de comprendre que tu n'as pas le CSQ toi car tu n'est pas au Québec, alors peut-être que ça acélère le dossier....

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Gaston!!!

ça me console un peu car hier j'étais bien découragée de ce que j'apprenais.... en fait, je ne sais plus quoi croire pour "essayer" d'estimer un délai. Et je ne veux pas me faire de fausses accroires!! hihi!!

Si je me fis aux brunes qui sont sorties cette semaine, ce sont des gens qui ont déposé leur dossier à Abidjan en mars... Alors je me dis que d'ici un mois je serais fixée... c'est ce que je croyais... mais hier mon député m'a expliqué que le délai ne commence que lorsqu'ils ont toutes les pièces en main et c'est là la faiblesse de notre dossier: les photos de mon mari n'étaient pas conforme. Ils nous ont donc envoyé une lettre demandant le CSQ et des photos conformes.. ils ont tous les documents entre les mains depuis le 20 juin approximativement!!

Alors c'est le 21 avril ou le 20 juin la date à laquelle il faut commencer à compter le délai?? En tout cas, je sais qu'il faudrait que je compte à partir de juin, mais quand je vois tes statistiques, je suis consolée. Mais là je viens de comprendre que tu n'as pas le CSQ toi car tu n'est pas au Québec, alors peut-être que ça acélère le dossier....

En tout cas merci pour l'info et n'hésitez pas à me partager vos opinions!!!

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Gaston et bonne chance pour la suite....

louka ;)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations

quebec2010 je vient de recevoire la brune hier ca bouge a abudhabi

ya t il du nvx pour tes IVM ?

bon courage

felicitation a toi gaston aussi

Bonjour lynx, je suis très heureuse pour toi. Enfin, l'attente est finie pour toi. Je te souhaite une bonne installation au Québec.

Moi, j'attend toujours mes IVM et j'espère les recevoir bientôt.

Bravoooooo Gaston !!!!!

• Habitués
Posté(e)

hummm, ça sent bon ici hein, mes félicitatons Fréro.

Tsalla

Posté(e)

Toutes mes félicitations

quebec2010 je vient de recevoire la brune hier ca bouge a abudhabi

ya t il du nvx pour tes IVM ?

bon courage

felicitation a toi gaston aussi

Bonjour lynx, je suis très heureuse pour toi. Enfin, l'attente est finie pour toi. Je te souhaite une bonne installation au Québec.

Moi, j'attend toujours mes IVM et j'espère les recevoir bientôt.

felicitation

• Habitués
Posté(e) (modifié)

donc depuis la brune de gaston2 personne a rien sue pour son dossier ni meme une petite nouvelles ???

moi j'en ai sue un peux plus sur mon dossier

ils ont dit que mon dossier chemine bien

nous sommes presentement officiellement dans l'enquete securitaire

a quelle niveau ???

caaaaaaaaaa ils disent jamais rien... niette ... rien... nada....nothing blink.gif

mais j'ai tout de meme sue ma date de rappelle

la semaine prochaine... apres ont va voir ce qui va arriver... mais j'espere encore tres fort avoir mon choux noir... comme cadeau de Noel... CanAfricaine ... wub.gif

Modifié par Chafa
  • Habitués
Posté(e)

C'est déjà quelque chose, félicitations. J'espère que ton dossier sera finalisé d'ici peu.

• Habitués
Posté(e)

C'est déjà quelque chose, félicitations. J'espère que ton dossier sera finalisé d'ici peu.

si ces pour moi le message quebec2010 je te remercie ces tres gentil happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est pour toi chafa ^_^ . Que l'attente finisse pour toi bientôt.

Mes amitiés.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation!!!! :)

ca fait chaud au coeur de voir que ca bouge pour de bon en cette période de fin d'année.

accrochons nous... la fin de l'attente approche! el hamdoulillah

Modifié par rahmou
  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est pour toi chafa happy.gif . Que l'attente finisse pour toi bientôt.

Mes amitiés.

je te remercie cher amis je suis flatter de tout cela et ca me fait chaud au coeur et j'espere que tu aura la meme chose dans tres peux de temps

merci xxxxwub.gif