bevan Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Salut tous le monde, savez vous c a d quoi la brune? et les instructions pour retirer le visa? Je vous remercie beaucoup cordialement et bons chances à tous merci Citer
Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Salut tous le monde, savez vous c a d quoi la brune? et les instructions pour retirer le visa? Je vous remercie beaucoup cordialement et bons chances à tous merci Salut Bevan, Pourrais-tu préciser la question, stp. C'est pas clair, pantoute ! PS: Il y a les FAQ qui pourraient déjà te donner des réponses ! a+ Éric(son) Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Je n'ai pas compris ta question mais je penses imaginer ce que tu souhaites savoir . La Brune , c'est le nom qu'on donne a l'enveloppe où se trouve le document que tu reçois indiquant que le visa est prêt a être apposer sur ton passeport . Elle est de couleur Brune , d'où le nom. Et les instructions pour retirer le visa sera dans le document qui est dans l'enveloppe de couleur Brune. J'espère avoir répondu a ta question , sinon, essaie de reformuler un peu plus précisément pour qu'on puisse t'aider. Citer
bevan Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Salut j'ai reçu un email de l'ambassade disant, (vous allez recevoir par couriel les instructions pour retirer le visa avant la fin du 11/2009) - mon dossier est tout complet et j'ai payé tous les frais - mon passeport est renouvlé est prêt que ce que peuvent etre les instructions? a votre avis? merci cordialement Citer
Habitués Ericson Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Salut j'ai reçu un email de l'ambassade disant, (vous allez recevoir par couriel les instructions pour retirer le visa avant la fin du 11/2009) - mon dossier est tout complet et j'ai payé tous les frais - mon passeport est renouvlé est prêt que ce que peuvent etre les instructions? a votre avis? merci cordialement Ça peut paraitre idiot, mais la seule réponse que je puisse te donner est dans ta question.... Les instructions pour retirer ton visa ... Super, non ? Citer
Messages recommandés