Habitués zaza70 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut tt le monde quand j'ai envoyé ma DCS je n'ai pas joins les passeports de mes 2 enfants qui avaient 12 ans et 9 ans . je ne l'avais pas fait car on n'a jamais voyagé .est ce que cela peut nous faire perdre des points? et est ce qu'on doit les prendre à l'entrevue? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut tt le monde quand j'ai envoyé ma DCS je n'ai pas joins les passeports de mes 2 enfants qui avaient 12 ans et 9 ans . je ne l'avais pas fait car on n'a jamais voyagé .est ce que cela peut nous faire perdre des points? et est ce qu'on doit les prendre à l'entrevue? STAND BY J'attends vos réponses.Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut tt le monde quand j'ai envoyé ma DCS je n'ai pas joins les passeports de mes 2 enfants qui avaient 12 ans et 9 ans . je ne l'avais pas fait car on n'a jamais voyagé .est ce que cela peut nous faire perdre des points? et est ce qu'on doit les prendre à l'entrevue? STAND BY J'attends vos réponses.Merci Je pense pas que ça va vous faire perdre des points...mais vous devez les prendre avec vous le jour de l'entretien InshaALLAH. Bonne chance Ciao Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 salut tt le monde quand j'ai envoyé ma DCS je n'ai pas joins les passeports de mes 2 enfants qui avaient 12 ans et 9 ans . je ne l'avais pas fait car on n'a jamais voyagé .est ce que cela peut nous faire perdre des points? et est ce qu'on doit les prendre à l'entrevue? STAND BY J'attends vos réponses.Merci Je pense pas que ça va vous faire perdre des points...mais vous devez les prendre avec vous le jour de l'entretien InshaALLAH. Bonne chance Ciao Merci bcp pour votre réponse Citer
Habitués Mimie Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Moi je j'ai pas envoyé et cela n'a pas semblé causer de problème. si ce n'est la déclaration assermentée de l'autorisaté parentale qui m'a été reclamée. (document qui me donne la garde de l'enfant vu que je n'imigre pas avec son père. Je pense à mon avis que les extraits de naissance des enfants prouvent que vous êtes leurs parents et ça suffit largement à vous attribuer les points y afférents. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Moi je j'ai pas envoyé et cela n'a pas semblé causer de problème. si ce n'est la déclaration assermentée de l'autorisaté parentale qui m'a été reclamée. (document qui me donne la garde de l'enfant vu que je n'imigre pas avec son père. Je pense à mon avis que les extraits de naissance des enfants prouvent que vous êtes leurs parents et ça suffit largement à vous attribuer les points y afférents. merci de prendre le temps pour me répondre et je vous annonce que je viens de recevoir un courriel de siqmaghreb me mettant sur la liste d'attente pour l'entrevue . Citer
Messages recommandés