Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont reçu déjà leurs brunes ou prochainement, certaines personnes pensent qu'elles n'ont pas le droit d'acheter un billet aller simple à Alger- Montréal car dans certaines agences on pense que tant que la personne n'a pas sa carte de résidence, elle ne peut pas acheter un billet que pour l'aller, mais celà est faux! vous avez un visa d'installation et ceci vous donne le droit de prendre qu'un aller simple qui coute que 66000 Da (Air Algérie), alors si un agent d'une compagnie vous dit que non c'est pas possible, changez immédiatement d'agence, ça voudra dire qu'ils ne connaissent pas la réglementation. Bon voyage pour les partants avant la fin de l'année! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, Serait-il possible s'il vous plait de savoir la source de cette information, afin qu'on puisse argumenter si cas de refus de la part de ces agents ? Merci, Cdt. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Je vous remercie de votre confirmation doudou15, j'espère que ceux concernés l'auront avant d'acheter leurs billets d'avion, et espérons que les prix restent fixe. Cdt. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? Citer
Habitués le saint Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 merci doudou pour cette information ,elle mes bien utile , moi qui me prépare au depart ce mois si Citer
Habitués le saint Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? salut daria alors quoi de neuf ma cher Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? salut daria alors quoi de neuf ma cher bonjour toi ! ke du 9 !!! j'ai reçu ma brune hier ... la classe non .... avez vous les prix moins cher alger-montréal en dollar paiement a partir du canada ?? Citer
Habitués le saint Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? salut daria alors quoi de neuf ma cher bonjour toi ! ke du 9 !!! j'ai reçu ma brune hier ... la classe non .... avez vous les prix moins cher alger-montréal en dollar paiement a partir du canada ?? ah, je suis vraiment heureux pour toi ma cher ,alors destination québec!! une petite question stp c'est pour qaund le depart ? pour le cout des billes va voir avec classy voyager Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? salut daria alors quoi de neuf ma cher bonjour toi ! ke du 9 !!! j'ai reçu ma brune hier ... la classe non .... avez vous les prix moins cher alger-montréal en dollar paiement a partir du canada ?? ah, je suis vraiment heureux pour toi ma cher ,alors destination québec!! une petite question stp c'est pour qaund le depart ? pour le cout des billes va voir avec classy voyager le départ tout dépend du visa ... je pense recevoir mon visa le 20 ou le 21 du mois donc, je pars peut-être le vendredi 27 novembre sinon, début décembre ... on verra Citer
Habitués Afromento Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Moins cher que 66 000DA, actuellement sur le marché unique d'Air Algérie, peu de chances pour en trouver.. mais bon, espérons-le quand même Citer
Eramai Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Et depuis la France ça se passe comment vu que le billet simple est à 2000 ? Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Moins cher que 66 000DA, actuellement sur le marché unique d'Air Algérie, peu de chances pour en trouver.. mais bon, espérons-le quand même doudou, demande si nous sommes nous aussi soumis a la même chose que les autres immigrés (immigration simple).. c'est a dire a l'arrivée au bureau de l'immigration a l'aéroport .. les agents ne vont pas nous demandé combien d'argent avons nous et les autres questions... liste des affaires et tout non ? et ils ne vont pas nous demander d'assister a un meeting pour l'intégration et nous donner des livres du canada ? ça se passe comment pour les parrainée ? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Honnétement, je ne sais pas trés bien comment ça se passe pour la France, je pense que ça doit etre pareil partout concernant le billet aller simple. Pour ce qui est du prix, à mon avis celà me parait un peu excéssif: 2000 euro, c'est ennrome. Il faudra voir sur le site air france par exemple et surtout que l'aller simple ne couterait surement pas autant! Si j'ai plus d'infos, je les metterai sur le forum, promis! Citer
Habitués prankster Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Et depuis la France ça se passe comment vu que le billet simple est à 2000 ? Billet via Air Algérie=66.000DA=>660EURO, ça reste toujours plus attractif sans parler du fait qu'il faut demander un visa de transit par la France, visa qui n'est pas forcément accordé. Citer
MELINA Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 BJR, pourquoi vous dites que le billet paris-montréal coute 2000 E, vous vous trompez aller retour 390 avec air transat, et aller simple 290 oui c beaucoup moins cher que ce que vous pensez +250 euros voyage alger-Paris donc le tt ça revient au même non? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Moins cher que 66 000DA, actuellement sur le marché unique d'Air Algérie, peu de chances pour en trouver.. mais bon, espérons-le quand même doudou, demande si nous sommes nous aussi soumis a la même chose que les autres immigrés (immigration simple).. c'est a dire a l'arrivée au bureau de l'immigration a l'aéroport .. les agents ne vont pas nous demandé combien d'argent avons nous et les autres questions... liste des affaires et tout non ? et ils ne vont pas nous demander d'assister a un meeting pour l'intégration et nous donner des livres du canada ? ça se passe comment pour les parrainée ? y a des réponses ?? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) y a des réponses ?? Bonjour, Si je les avais, je vous aurai répondu Cdt. Modifié 11 novembre 2009 par Afromento Citer
aqia1901 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont reçu déjà leurs brunes ou prochainement, certaines personnes pensent qu'elles n'ont pas le droit d'acheter un billet aller simple à Alger- Montréal car dans certaines agences on pense que tant que la personne n'a pas sa carte de résidence, elle ne peut pas acheter un billet que pour l'aller, mais celà est faux! vous avez un visa d'installation et ceci vous donne le droit de prendre qu'un aller simple qui coute que 66000 Da (Air Algérie), alors si un agent d'une compagnie vous dit que non c'est pas possible, changez immédiatement d'agence, ça voudra dire qu'ils ne connaissent pas la réglementation. Bon voyage pour les partants avant la fin de l'année! Bonjour, Excusez moi, c'est quoi une brune?? visa non ?? Cordialements Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Moins cher que 66 000DA, actuellement sur le marché unique d'Air Algérie, peu de chances pour en trouver.. mais bon, espérons-le quand même doudou, demande si nous sommes nous aussi soumis a la même chose que les autres immigrés (immigration simple).. c'est a dire a l'arrivée au bureau de l'immigration a l'aéroport .. les agents ne vont pas nous demandé combien d'argent avons nous et les autres questions... liste des affaires et tout non ? et ils ne vont pas nous demander d'assister a un meeting pour l'intégration et nous donner des livres du canada ? ça se passe comment pour les parrainée ? y a des réponses ?? Bonjour Daria, Je suis parrainée. Les parrainés ne sont pas soumis à la question sur l'argent qu'ils apportent, vu que leurs parrains s'engagent financièrement à les prendre en charge pendant 5 ans. Tu pourrais venir une main devant une main derrière, ça ne changerait rien tant que ton parrain peut te loger, te nourrir et te vêtir. En revanche, tu es soumise à la liste des affaires (contrôle de sécurité pour voir si tu ne fais pas entrer de contenu illicite) et les séances d'information , et les documents sont gratuits et facultatifs. Personnellement, je n'ai pas assisté aux séances d'information, vu que j'arrivais dans un milieu où on m'apportait toutes les informations désirées (CV à la québécoise, liens d'offres d'emploi, réseautage) et du fait que j'ai un métier recherché et des références de 25 ans. Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps à trouver du travail. Tout dépend du milieu dans lequel tu arrives. Citer
Messages recommandés