Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déposé mon visa résident permanent pour le Québec avec le CSQ bien sur. J'ai reçu l'accusé de réception de l'ambassade datée du 21 Aout 2009. Je voudrais juste

savoir s'il ya des risques qu'on me refuse le visa. Merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déposé mon visa résident permanent pour le Québec avec le CSQ bien sur. J'ai reçu l'accusé de réception de l'ambassade datée du 21 Aout 2009. Je voudrais juste

Ta question n'est pas claire.

On ne dépose pas un VRP, on l'obtient.

On ne dépose pas un CSQ. on l'obtient.

Posté(e)

Bonjour,

Ta question n'est pas claire.

On ne dépose pas un VRP, on l'obtient.

On ne dépose pas un CSQ. on l'obtient.

Wi Roger, jvais essayer d'étre plus claire. En fait g obtenu le CSQ, et là j'ai la demande à Paris en vue d'obtenir le VRP.

Ya t-il des riskes kon me refuse cette obtention? Merci

• Habitués
Posté(e)

si ton casier judiciaire est vierge et que tu n'as pas de problemes de santé trop important ca ne devrait pas arriver.

as tu passe ta visite medicale ?

• Habitués
Posté(e)

Wi Roger, jvais essayer d'étre plus claire. En fait g obtenu le CSQ, et là j'ai la demande à Paris en vue d'obtenir le VRP.

C'est toujours pas très clair. Je suppose que tu veux savoir si, ayant obtenu le CSQ, ton visa risque d'être refusé, c'est cela ?

Si telle est bien la question, il y a un faible risque que ton visa soit refusé suite à l'enquète sécuritaire ou la visite médicale.

Posté(e)

C'est toujours pas très clair. Je suppose que tu veux savoir si, ayant obtenu le CSQ, ton visa risque d'être refusé, c'est cela ?

Si telle est bien la question, il y a un faible risque que ton visa soit refusé suite à l'enquète sécuritaire ou la visite médicale.

[

Tu m'a bien compris. Ta réponse est super claire. Merci Roger!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu m'a bien compris. Ta réponse est super claire. Merci Roger!!!!!

Roger ?

Fais gaffe, si tu te drogues, cela va pa être simple pour la visite médicale :lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est toujours pas très clair.

Salut Guinness'

M'est avis que tu en a pris une de trop ...

guinness.jpg

:lol: :lol:

Éric(son)

Posté(e)

Bonjour à tous. j'aio recu mon CSQ en mois de mai 2009 et ensuite j'ai fait la demande pour RP, ensuite j'ai eu un nouveau née donc passer par la procedure nouveau CSQ, et maintenant j'ai aussi recu le CSQ pour mon nouveau Née. la question se pose sur la demarche pour envoyer la demande annexe pour mon Bébé à l'ambassade de Paris. j'ai reclamer à la date de naissance mon bébé par mail et j'ai aussi demander les papiers à envoyer, toujours pas de reponse. Quelqu'un peux m'aider pour envoyer la demande annexe pour mon bébé. à noter que j'ai pas fait la visite medicale.

Posté(e)

tu vas recevoire ton Visa Monsieur...c´est sure et certain.....

Posté(e)

Merci de votre reponse, mais je suis pas inquiés consernant le Visa mais les documents à envoyer au bureau de Paris pour la RP de mon Bébé.