Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tout les fourmistes

alors je voudrais déposé un dossier d'iimigration pour le québec je vous decris ma situation qui est un peu compliqué et l'aide de tout le monde est la bienvenue

je suis algerienne j'ai 24ans et je viens d'arriver en france ya un mois de cela je suis etudiante en master 1 je voulais savoir si c'est possible que je dépose mon dossier a partir de janvier méme si je suis la que depuis quelque mois ou est ce que c'est obligatoire d'etre la depuis une année pour pouvoir le déposé ?

mon deuxieme probléme et que je suis fiancé et mon fiancé est en algerie est ce que yaura pas de probleme si lui il est en algerie et moi je suis en france ?

je voudrais déposé mon dossier au mois de janvier et je vais pas faire l'acte de mariage avant juillet est ce que c'est possible que je le dépose avant de me marrié puis je leur envoie apres mon acte de mariage est ce que sa ce fait et est ce que sa va pas trop retardé mon dossier car on m'a dit que de la france sa duré 12mois a 18 mois

votre aide me sera vraiment utile pour commencer mes démarches merci infiniment pour votre aide et si une personne été déja dans ma situation sa maideré vraiment

Posté(e)

Pour ce que je sais tu dois avoir fait une année de résidence en france avant de déposer ton dossier d'immigration. Pour le reste je ne peux rien te dire. J'espère que les forumistes se prononceront. Bonne continuation.

Posté(e)

Pour ce que je sais tu dois avoir fait une année de résidence en france avant de déposer ton dossier d'immigration. Pour le reste je ne peux rien te dire. J'espère que les forumistes se prononceront. Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

nul part il n'est indiqué que tu dois avoir fait au moins un an en france.le plus important c'est pour un étranger c'est être en situation régulière et biensûr de remplir les critères de sélection dont un nombre minimum de mois (12 mois) d'expérience dans ton domaine.