Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout les membres de ce beaux forum............qui donne bcq d'aide aux autre et ça fait un grand plaisir

...aprés une évaluation en ligne sur le site officiel d'immigration.. le resulat est favorable pour poser une demande d'immigration comme

un travailleur qualifié.

je suis un ingénieur d'état en biologie(spécialité:environnement)..avec 2ans expériences dans le domaine (une année dans le service de l'hydraulique+une année dans une gence

de protection de la nature)...inscrit en 2eme année magister spécialité environnement.

j'aimerai bien trouver des réponses a mes question suivants :

1- tout mes documents de mon dossier sont présent... mais j'ai pas tout la somme pour payer les frais en ce moments sauf que dans le mois prochaine (décembre)

je serai capable de payer tout les frais de traitement .

es que je peux l'envoyé maintenant ?? ou attendre le mois prochaine ???

2-sur la question de justificatif de la langue ..(j'ai pas un justificatif)

que je dois faire ?? es sont obligatoire de prouver ça ds le dossier ???

3-comment remplir le formulaire pour un citoyen algérien ??

4-quel est le montant de frais de traitement ??? quand je payé en euro ...es qu'il ya la même somme en dollars canadiens ??

merci pour vos réponse ...........

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout les membres de ce beaux forum............qui donne bcq d'aide aux autre et ça fait un grand plaisir

...aprés une évaluation en ligne sur le site officiel d'immigration.. le resulat est favorable pour poser une demande d'immigration comme

un travailleur qualifié.

je suis un ingénieur d'état en biologie(spécialité:environnement)..avec 2ans expériences dans le domaine (une année dans le service de l'hydraulique+une année dans une gence

de protection de la nature)...inscrit en 2eme année magister spécialité environnement.

j'aimerai bien trouver des réponses a mes question suivants :