Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je constate l' accélération des dossiers de demande de CSQ Maroc et l'écart entre nos voisins qui a dépassé une année et quelques mois.

Aujourd'hui je viens vers vous, puisque je vois qu'on traite les dossiers de MAI 2008, ( la semaine dernière ils affichaient JAN 2008 ), et j'ai déposé en AOUT 2008.

1- Avant combien de temps on avise les candidats pour l'entretien ?

2- y'a t-il des dates prédéfinis d'entretiens à passer au Maroc ?

3- y'a t-il des candidats qui viennent de recevoir leur CSQ sans entretien ?

Merci & Bonne chance tout le monde.

Modifié par simokhatib
Posté(e)

Bonjour

je tien a t'informer que

- le candidat peut recevoir une lettre de mise en attente si les sirvices d'immigration termine le traitement de son dossier et qu'ils ne pouvons pas le recevoin en entrevu a cause des candidats aui passent l'enterevu avant lui ce qu'est mon cas

-le condidat recois directement un lettre pour confirmer la date de son entrevu sans avoir etre mis en attente exemple le cas de notre amis abdeljalil.

-rar les candidats qui on recu le csq sans entetien sur tout pour la zone Maghreb pour certains zones c possible

-le delais entre la mise en attente et la convocation et de 1 a 2 mois

j'espere avoir repondus a tt vos question

@+ les amis

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

merci de votre réponse, la question est lettre pour confirmation de la date de l'entrevue:

elle est envoyée par e-mail ou par poste ?

avez vous les dates des prochaines entrevues au Maroc?

Posté(e)

Bonjour

si le condidat a ete mise en attente il recevra celle ci par poste et la lettre e confirmation et de convocation par e-mail

et si il n'est pas mis en attente il receveras sirectement la lettre de confirmation d'entetien par poste.

de tt façon avec le service d'immigration tu n'aura pas de probeme mon ami ils sont tres correcte et ils savent ce qu'ils fons

@+