Habitués sami31 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour je voulais s'avoir avec cette nouvelle grille de formation c quoi gestion de commerce ,??? quelle domaine il s'agit commerce marketing management ????eclairez moi svp Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour je voulais s'avoir avec cette nouvelle grille de formation c quoi gestion de commerce ,??? quelle domaine il s'agit commerce marketing management ????eclairez moi svp Difficile de répondre à ça. Chacun va te donner une interprétation différente. Il vaudrait mieux écrire au gouvernement du Québec pour être certain. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html Citer
Habitués sami31 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 merci tarbais et vous croiyez qui'ils vont me repondres a ça parceque c flou et si je leur demander si mon dossier et en cour de traitement??? vous savez pour nous les magreben c treeeeees long moi personnellement je perd l'espoir q'un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excusez moi ci je commence a etre ennuieuse en attend toujour Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 merci tarbais et vous croiyez qui'ils vont me repondres a ça parceque c flou et si je leur demander si mon dossier et en cour de traitement??? vous savez pour nous les magreben c treeeeees long moi personnellement je perd l'espoir q'un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excusez moi ci je commence a etre ennuieuse en attend toujour Le mieux à faire est d'oublier ton dossier et de vivre ta vie normalement. Et un jour, tu seras surprise quand on te donnera des nouvelles. Citer
Messages recommandés