boulem Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 a ce que sa prend de temps pour la recuperation du passport et le visa ainsi pour le jour de jeudi, merci Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 a ce que sa prend de temps pour la recuperation du passport et le visa ainsi pour le jour de jeudi, merci 3 jours. Citer
boulem Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 je sais c'est 3 jours, je parle du jour de delivrance c'est le jeudi. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 je sais c'est 3 jours, je parle du jour de delivrance c'est le jeudi. Oui. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 a ce que sa prend de temps pour la recuperation du passport et le visa ainsi pour le jour de jeudi, merci 3 jours. Tu comprends vraiment la question ? Comment tu fais ? Citer
Messages recommandés