Habitués hsisenator Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Je débarque en mois de mars au Québec, et je voulais vous demander si une attestation de travail à la même équivalence au Québec quun certificat de travail pour justifier mon expérience au passé. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je débarque en mois de mars au Québec, et je voulais vous demander si une attestation de travail à la même équivalence au Québec quun certificat de travail pour justifier mon expérience au passé. Tout document qui certifie que tu as travaillé est bon. L'employeur québécois sait bien que les attestations ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre. Modifié 6 novembre 2009 par tarbais Citer
boule514 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Apres cela dépend de ton pays d'origine mais dans la grande majorité ton expérience hors Canada ne sera pas reconnu. Exception faite , dans le cas ou tu aurais travailler avec des grandes compagnies connu au niveau mondial. Donc ton certificat ne dervais pas servir au Québec. Citer
Habitués yanor Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Apres cela dépend de ton pays d'origine mais dans la grande majorité ton expérience hors Canada ne sera pas reconnu. Exception faite , dans le cas ou tu aurais travailler avec des grandes compagnies connu au niveau mondial. Donc ton certificat ne dervais pas servir au Québec. Sans blague, c vrai ce ke t'avances là? Toute Xp hors-canada est-elle forcément pas reconnue? Citer
boule514 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Et oui , En arrivant au Québec tu dois recommencé la plupart du temps a zéro. tu dois faire tes preuves. Citer
Messages recommandés