Aller au contenu

Dépôt csq le 16/10/09 réponse?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai déposé ma demande le 16/10/09

quand pensez vous que j'aurais une réponse!?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas pour les demandes faites en France ? mais moi ça a pris deux ans!

• Habitués
Posté(e)

Pour l'obtention du CSQ compte entre 2 et 6 mois tout dépend si tu as un entretien ou pas et si tu as de la chance ou pas.... Moi j'avais pas de chance donc ça pris 7 mois :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as réussi à avoir ton CSQ après un refus préalable!

Ont-ils motivé le refus? Et comment as tu fait pour les "convaincre" de te délivrer le CSQ?

Modifié par Millwall
  • Habitués
Posté(e)

Il me manquais un point pour avoir un entretien, en fait ils n'avaient pas compris qu'un bac technologique hôtellerie restauration c'était du domaine de l'hôtellerie restauration.... J'ai du envoyer le référentiel de mon bac pour qu'ils comprennent et me donne le CSQ sans entretien. Le CSQ était parti au Canada avec une adresse en France mais bon j'ai quand même fini par le recevoir...

J'ai pas eu de chance d'être tomber sur un agent un peu difficile de la comprenette...

• Habitués
Posté(e)

pour info, j'ai envoyé mon dossier le 25 septembre

j'ai recu un AR le 26 octobre

un mail le 5 novembre pour une entrevue le lundi 9 novembre.

donc ca va, en ce moment ca a l'air plutot rapide pour les dossiers déposés au BIQ de Paris

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai déposé ma demande le 16/10/09

quand pensez vous que j'aurais une réponse!?

Bonjour,

J'ai déposé également ma DCS le 16/10/09, peux-t-on se tenir au courant de l'avancement de notre dossier respectif?

Merci d'avance.

Pascal