eoffdur Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour a tous j'ai déposé ma demande le 16/10/09 quand pensez vous que j'aurais une réponse!? Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, je ne sais pas pour les demandes faites en France ? mais moi ça a pris deux ans! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Pour l'obtention du CSQ compte entre 2 et 6 mois tout dépend si tu as un entretien ou pas et si tu as de la chance ou pas.... Moi j'avais pas de chance donc ça pris 7 mois Citer
Habitués Millwall Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Tu as réussi à avoir ton CSQ après un refus préalable! Ont-ils motivé le refus? Et comment as tu fait pour les "convaincre" de te délivrer le CSQ? Modifié 6 novembre 2009 par Millwall Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Il me manquais un point pour avoir un entretien, en fait ils n'avaient pas compris qu'un bac technologique hôtellerie restauration c'était du domaine de l'hôtellerie restauration.... J'ai du envoyer le référentiel de mon bac pour qu'ils comprennent et me donne le CSQ sans entretien. Le CSQ était parti au Canada avec une adresse en France mais bon j'ai quand même fini par le recevoir... J'ai pas eu de chance d'être tomber sur un agent un peu difficile de la comprenette... Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 pour info, j'ai envoyé mon dossier le 25 septembre j'ai recu un AR le 26 octobre un mail le 5 novembre pour une entrevue le lundi 9 novembre. donc ca va, en ce moment ca a l'air plutot rapide pour les dossiers déposés au BIQ de Paris Citer
pascal680 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour a tous j'ai déposé ma demande le 16/10/09 quand pensez vous que j'aurais une réponse!? Bonjour, J'ai déposé également ma DCS le 16/10/09, peux-t-on se tenir au courant de l'avancement de notre dossier respectif? Merci d'avance. Pascal Citer
Messages recommandés