infor Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je suis en train de constituer le dcs et je veux savoir si la notation et la priorité est sur le diplôme étrangère(algérie ) lui même ou sur l'équivalent de ce diplôme dans le système d'enseignement québécois. et est ce que je dois faire une équivalence comparatif de mes études avant de faire ma dcs. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je suis en train de constituer le dcs et je veux savoir si la notation et la priorité est sur le diplôme étrangère(algérie ) lui même ou sur l'équivalent de ce diplôme dans le système d'enseignement québécois. et Sais pas ce que c'est ? est ce que je dois faire une équivalence comparatif de mes études avant de faire ma dcs. NON pas du tout. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 la notation se fait sur le diplôme étranger, sauf si ton diplôme est reconnu comme assimilé diplôme québécois (ce qui a peu de chance de l'être) Citer
Habitués cam Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je suis en train de constituer le dcs et je veux savoir si la notation et la priorité est sur le diplôme étrangère(algérie ) lui même ou sur l'équivalent de ce diplôme dans le système d'enseignement québécois. et Sais pas ce que c'est ? est ce que je dois faire une équivalence comparatif de mes études avant de faire ma dcs. NON pas du tout. Mais tu peux contacter ton ordre professionnel et s'il te donne le permis d'exercice, alors tu auras un équivalent du diplôme Québecois. Mais ca te fait traîner ta demande de CSQ. Car il faut compter des délais et parfois des examens à réussir et les règles varient d'un ordre à un autre. Bonne chance! Citer
Messages recommandés