Habitués sony75 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour je cherche les cafés en sticks Existent - ils à Montréal?? Merci Sony Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour je cherche les cafés en sticks Existent - ils à Montréal?? Merci Sony Parles-tu des sachets de café instantané genre espresso Nescafé ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Vu comme c'est dégueulasse autant s'en passer Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Vu comme c'est dégueulasse autant s'en passer Si on parle bien du même truc, c'est vrai que c'est dégueu mais parfois ça dépanne, par exemple en voyage d'affaires (le café d'hôtel est encore plus dégueu). Autrefois on trouvait ici du nescafé espresso en sachets individuels mais je crois que ça ne se fait plus (ne vendent que le gros pot). Citer
Habitués sony75 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour je cherche les cafés en sticks Existent - ils à Montréal?? Merci Sony Parles-tu des sachets de café instantané genre espresso Nescafé ? slt oui c'est bien ça!! merci Sony Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Parles-tu des sachets de café instantané genre espresso Nescafé ? slt oui c'est bien ça!! merci Sony Citer
Messages recommandés