Habitués delphinlondon Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Ca y est, on vient juste de recuperer aujourd'hui nos passeports avec le beau visa !! Mais vu qu'on ne va pas partir avant mai - juin 2010, je me demandais comment ca se passe si jamais on perd ou fait voler son passeport avant d'etre parti ??? Non pourtant je ne suis pas d'un naturel angoissé mais là ce visa est tellement precieux...ou alors je mets mon passeport dans un coffre a la banque jusqu'au depart mais ca n'est pas possible malheureusement , je vais devoir l'utiliser pour des deplacements en europe avant... Merci ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 je n'ai pas la reponse mais est ce qu'en Europe normalement la carte d'identité ne suffit pas ? Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 je n'ai pas la reponse mais est ce qu'en Europe normalement la carte d'identité ne suffit pas ? et non, je vis au UK, et puis de toute facon ma carte d'identité n'est plus valable (il faut que je la renouvelle !)... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Il me semble que la CI française est valable dans l'Espace de Shengen. De plus, elle est gratuite. Au fait, félicitations pour les visas! Modifié 5 novembre 2009 par Bouclette Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Ca y est, on vient juste de recuperer aujourd'hui nos passeports avec le beau visa !! Mais vu qu'on ne va pas partir avant mai - juin 2010, je me demandais comment ca se passe si jamais on perd ou fait voler son passeport avant d'etre parti ??? Non pourtant je ne suis pas d'un naturel angoissé mais là ce visa est tellement precieux...ou alors je mets mon passeport dans un coffre a la banque jusqu'au depart mais ca n'est pas possible malheureusement , je vais devoir l'utiliser pour des deplacements en europe avant... Merci ! Optimiste, toi ! Seul CIC est habilité à émettre un duplicatat de Visa. Citer
Messages recommandés