Habitués salsaj Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour à tous, je ne peux croire que je suis la seule à attendre ici après l'ambassade de la Havane pour le visa de mon tendre époux ???!!! si oui, il devrait régler notre dossier assez vite ma foi ! Et bien, faites moi signe si parmi vous sur ce forum vous êtes comme nous en attente d'un appel du BCV de la Havane... Citer
Danasaif Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Salut , apprament tu est le seul , il doivent le traiter vite moi je suis en attente mais a l'autre bout a Paris , pour un parrainage je voulais te souhaiter bon courage Citer
Habitués salsaj Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Bon courage a toi aussi !!! Citer
Habitués asesina Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 T'es sûrement pas la seule mais ici, ça parle pas mal plus du Maroc masi moi, j'devrais commencer mon processus en janvier ou mars... Bonne chance! Citer
Danasaif Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 salut alors des nouvelles salsaj depuis bon courage Citer
Habitués salsaj Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 ça va , ça va.... mais je suis dans le "feu" avec cette attente qui me tue... heureusement, je vais voir mon chum pour 2 semaines en janvier.. je vais y puiser un peu de courage et beaucoup d'amour ! Et toi ? en attente aussi ??? Citer
jeki16 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis contente de voir que le délai ne soit pas si long, bien que ça soit long lorsque nous sommes dans l'attente,... je suis au tout début... alors, ça m'encourage. Je pensais que Cuba était plus lent que cela Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Salsja et présentement sur un nuage, quelque part à Cuba avec son chéri J'ai bien hâte qu'elle nous revienne avec des bonnes nouvelles, on le souhaite! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Je reviens tout juste de Cuba ce matin... effectivement sur un nuage chère DouxNovembre:)) Mon mari a reçu son visa hier après une entrevue qui a été très éprouvante pour lui.... Mais l'amour l'a emporté sur la bureaucratie !!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Super pour toi ..ton mari est rentré avec toi?? Citer
Habitués salsaj Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Non... il a encore besoin de papiers pour sortir de son pays... je l'attend d'ici 2 mois ) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Je reviens tout juste de Cuba ce matin... effectivement sur un nuage chère DouxNovembre:)) Mon mari a reçu son visa hier après une entrevue qui a été très éprouvante pour lui.... Mais l'amour l'a emporté sur la bureaucratie !!! Hooo comme je suis ocntente pour vous deux, t'avais senti ça toi aussi, l'odeur du visa et des retrouvailles au Québec ! Alors il ne reste presque plus rien à faire, juste le temps de préparer votre petit nid et il sera dans tes bras Félicitations Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je reviens tout juste de Cuba ce matin... effectivement sur un nuage chère DouxNovembre:)) Mon mari a reçu son visa hier après une entrevue qui a été très éprouvante pour lui.... Mais l'amour l'a emporté sur la bureaucratie !!! Hooo comme je suis ocntente pour vous deux, t'avais senti ça toi aussi, l'odeur du visa et des retrouvailles au Québec ! Alors il ne reste presque plus rien à faire, juste le temps de préparer votre petit nid et il sera dans tes bras Félicitations Félicitations à vous deux et bonnes retrouvailles très bientôt... C'est ça, que j'aime entendre sur ce forum.... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 [b]Toutes mes félicitations ma belle, dans pas long tu vas accueillir ton tendre époux dans le creu de tes bras et il sera toujours la tout au long de votre vie. Citer
Messages recommandés