Habitués Yann75006 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour, Je recommande Air Transat. Arrivée a l'aéroport Trudeau, les navettes la Quebecoise t'emmèneront à la gare centrale routière au centre ville. C'est facile et pas cher. (26$ CA je crois aller et retour contre 38$ CA taxi aller.) Pas mal d'hotels pas cher à Montreal. Au niveau vetement: decontracté pour etre a l'aise, et un bon manteau. gants, bonnet et echarpes. Lunettes de soleil Au niveau depenses: Carte métro. Nourriture. Si tu es fumeur, Attention, les cigarettes sont chères. Environ 7 euros par paquet de 20 Prévoir adaptateur de courant. Bon voyage ! Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 J'avais prévu une liste complete et détaillée de tous ce que j'apportais. On ne me l'a pas demandé, très probablement car je leur ai dit que je n'apportais que des vetements et qq electronics. ( ipod etc....) Précise leur que tu n'es la que pour qq temps. Citer
Habitués gwenam Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Merci pour cette précision Cherrybee. J'avais pas vu ce détail. Je vais prendre contact avec mes connaissances sur Montréal du coup. Citer
Messages recommandés