Habitués sinsnou Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2009 Le mimi tchat? Comment ça fonctionne...j'ai pas encore compris le fonctionnement , de plus lorsque je clic sur le mini chat je ne voit aucune espace pr écrire. Alors je vous demande de bien vouloir m'expliquer... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2009 Le mimi tchat? Comment ça fonctionne...j'ai pas encore compris le fonctionnement , de plus lorsque je clic sur le mini chat je ne voit aucune espace pr écrire. Alors je vous demande de bien vouloir m'expliquer... Merci LOL.... sans trop m'avancer, je pense que presque personne n'a compris MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ahh dans ce cas je suis pas la seule perdue ici !! Haha merci grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2009 mouais en effet, faudrait envoyer le mode d'emploi parce là, le test va être rapide si une minorité a saisi son fonctionnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ah, bah çà me rassure un peu là ... je croyais être la seule à n'avoir pas tout compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 finalement ca marche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 finalement ca marche enfin Ça marche pour toi? M'enfin! On doit participer à toutes les conversations, c'est ça? Pour moi, ça a l'air d'un vrai fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 Mon humble avis je préfèrais la première version...le minichat en haut des pages... mnt sur le côté bahh j aime pas trop surtout qu on doit tjrs revenir au menu principale pr répondre ou lire les réponse... dommage ça fonctionnait bien avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés