Aller au contenu

delais federal


iness

Messages recommandés

salam amsiham

le payement se fait en dinars (34000)da a la banque exterieur d'algerie sise a l'avenue med 5 etant donné que tu postule pour l'emigration au quebec .

et tu dois deposer le cheque et la demande le mercredi et dimanche de 8h30 jusqu'a 11h30 à l'ambassade du canada sise a benaknoun.

bonne chance:)

SALAM LESS AMIS

SVP INESSJE VEUX SAVOIR OU POSTER LE DEMANDE DE SELECTION DU QUEBEC

ET COMMENT PAYER LES FRAIS?

C EST EN DOLLARS SEULEMENT ET PAR CHEQUE INTERNATIONAL DU CANADA

PLEASE ANSWER ME

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

salut chére ami INESS; alors quoi de neuf ? est-ce que tu as reçu qq chose du B.R.C ?

moi rien du tt et ça commence déjà à m'inquiéter après 3 mois !!!!!!!! et puis il y a notre ami ABDELKARIM du maroc qui ne donne plus de signe !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut tt le monde

je vouderai savoir approximativement le delai que va prendre la procedure federale,depuis l'envoi au

BRC jusqu'à l'obtention du visa

car d'après les amis elle est moins longue que la procedure d'immigration au quebec qui elle prend

a peu pres 36mois

merçi

Le seul délai disponible pour le bureau de paris (demande post-fév 08) est celui d'un citoyen suisse: il l'a eu son visa en 1 ans et 3 jours (26 sep 08 -> 29 sep 09).

On ne connais même pas le délai entre un envoi complet des documents d'une demande faite en 2009 et l'IVM...

Bien sur, comme mentionné par d'autre membres, le délai théorique max est de 12 mois entre l'AR et le Visa.

Bref la patience doit être de mise!

Remarque c'est toujours mieux que 4 ans (québec) ou les 2 à 3 ans pour le fédéral simplifié (avant fév 08) ^_^ .

Bon courage à tous!

Bonjour l'ami ,

Je voudrais me renseigner pour un ami qui demande comment payer les frais de dossier pour le trt féderal simplifié , son métier figure sur la liste du CIC .

Es ce que c en Dinars Algériens à la BEA de boulevard V , ou c une autre procédure .

Merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je vouderai savoir approximativement le delai que va prendre la procedure federale,depuis l'envoi au

BRC jusqu'à l'obtention du visa

car d'après les amis elle est moins longue que la procedure d'immigration au quebec qui elle prend

a peu pres 36mois

merçi

Bonjour

En ce qui concerne le mode de paiment pour la procédure fédéral, je pense que tout a changé apres septembre 2009,

d'apres ce que j'ai lu sur le site officiel, aucun mode du federal simplifié pour les Algeriens, ce qui m'a poussé à penser que le paiement doit se faire au Canada soit on ligne ou bien par une traite bancaire, donc si j'ai bien compris vous devez trouvez quelqu'un qui peut faire ça pour vous.

Fafia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ishako

je n'ai rien reçu ça fait 3mois et 10 j après un deuxieme envoi ,car ils m'ont demander plus de details concernant mon travail et les taches principales que j'occupe .

j'attend tjrs ,et on croise les doigts

salut chére ami INESS; alors quoi de neuf ? est-ce que tu as reçu qq chose du B.R.C ?

moi rien du tt et ça commence déjà à m'inquiéter après 3 mois !!!!!!!! et puis il y a notre ami ABDELKARIM du maroc qui ne donne plus de signe !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chére amie INESS , content d'avoir de tes nouvelles .comme toi , on a rien reçu .et dire qu'on croyait à ce qu'il y aura une réponse dans les 2 mois qui suivent notre envoie . mais bon , croisons les doigts et positiver .

j'espère que les bonnes nouvelles vont "pleuvoir" incessamment inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut chére amie INESS , comme toi , je n'ai rien reçu et franchement , ça commence à m'inquiéter .là , je crois qu'il ya problème avec la liste des 38 professions et la concordance de notre "job" avec ce qu'ils demandent.mais bon ,comme dit l'adage "pas de nouvelles , bonnes nouvelles"INCHALLAH . et dire que moi j'ai vecu une mauvaise aventure avec mon dosier "immigration quebec". j'ai attendu 3 ans et "grosse" perte d'argent et un déplacement jusqu'à TUNIS pour rien .

espérant inchallah que cette fois-ci sera la bonne

bon courage pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ishako

on croise les doigts , on aura la réponse ds les prochains jours inchalah ,et avec ta tenacité et ta perseverance tu partiras au canada et tu ne seras pas deçu une deuxième fois inchallah et que le bon dieu changera ses jours d'attente par des beaux jours de bonheur, par la réalisation de nos rêves tant attendu .

si tu auras du nouveau(positif ou negatif) n'hesite pas à me faire signe

1.2.3 viva l'algerie

salut chére amie INESS , comme toi , je n'ai rien reçu et franchement , ça commence à m'inquiéter .là , je crois qu'il ya problème avec la liste des 38 professions et la concordance de notre "job" avec ce qu'ils demandent.mais bon ,comme dit l'adage "pas de nouvelles , bonnes nouvelles"INCHALLAH . et dire que moi j'ai vecu une mauvaise aventure avec mon dosier "immigration quebec". j'ai attendu 3 ans et "grosse" perte d'argent et un déplacement jusqu'à TUNIS pour rien .

espérant inchallah que cette fois-ci sera la bonne

bon courage pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut INESS , pas de problème dés que j'aurais des nouvelles je te tiendrais au courant

ON VA LES BATTRE CES YANKEERS .

1 .2 .3 VIVA L'ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bon jour les amis chui un condidat a l immigration comme vous tous mais au quebec puis je veut faire une autre pour le federale

pour amsiham qui se renseingne pour les frais du quebec elas c est pas 34000 dinars ca cefait en dollar et c 390 dollars seulment

ca ce paye dans une banque nord americaine ou une banque affilier en europe

et pour l aderess c la suivante http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

le lien pour le payment http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement