Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Ben voilà, mon mari a reçu la brune aujourd'hui par courriel !!! On a pas eu le temps d'attendre entre la décision prise et le mail. C'est le bonheur total et un grand soulagement. Merci à tout le monde, sans vous tout ça aurait été bien plus pénible. Pour tout le monde des visas pour les Fêtes qui s'en viennent ! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Felicitations pour la brune de ton mari et je vous souhaite le bonheur ensemble pour toujours. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Ben voilà, mon mari a reçu la brune aujourd'hui par courriel !!! On a pas eu le temps d'attendre entre la décision prise et le mail. C'est le bonheur total et un grand soulagement. Merci à tout le monde, sans vous tout ça aurait été bien plus pénible. Pour tout le monde des visas pour les Fêtes qui s'en viennent ! FÉLICITATION ;-) Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 toutes mes félicitations et bonne chance a nous aussi inchaallah Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Merci beaucoup ! Daria garde courage ça viendra très bientôt pour toi aussi ! Allah yesser bon courage aussi et merci ! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 felicitation pour toi .....et bonne chance pour ce qui attendent Citer
Habitués La gamine Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitation et beaucoup de bonheur ! Ca me donne du courage quand je lis ca !!! j'envoie mon dossier cette semaine donc je rentre dans le long processus et l'attente du visa. La Gamine Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Merci Lumièrebleue2 pour tes souhaits !! Fom111 merci et bon courage !! Merci beaucoup La gamine et bon courage à toi aussi qui débute le processus !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Ben voilà, mon mari a reçu la brune aujourd'hui par courriel !!! On a pas eu le temps d'attendre entre la décision prise et le mail. C'est le bonheur total et un grand soulagement. Merci à tout le monde, sans vous tout ça aurait été bien plus pénible. Pour tout le monde des visas pour les Fêtes qui s'en viennent ! Mais QUELLE bonne nouvelle Je suis très contente pour toi et ton chéri, enfin la vraie vie commence, je vous souhaite beaucoup de bonheur et des retrouvailles pour très très très bientôt Prends soin de toi et tiens-nous au courant de la suite (comme l'arrivée officielle) Citer
Danasaif Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Felicitation pour vous deux je vous souhaite une bonne continuation et bcp de bonheur et de joie bonne chance pour les autres Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 J'aime ça les bonnes nouvelles.. Félicitations à vous deux et je suis sûr plein de bonheur pour la suite Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Ben voilà, mon mari a reçu la brune aujourd'hui par courriel !!! On a pas eu le temps d'attendre entre la décision prise et le mail. C'est le bonheur total et un grand soulagement. Merci à tout le monde, sans vous tout ça aurait été bien plus pénible. Pour tout le monde des visas pour les Fêtes qui s'en viennent ! Mais QUELLE bonne nouvelle Je suis très contente pour toi et ton chéri, enfin la vraie vie commence, je vous souhaite beaucoup de bonheur et des retrouvailles pour très très très bientôt Prends soin de toi et tiens-nous au courant de la suite (comme l'arrivée officielle) Merci !! et j'vous donnerai la suite bientôt ! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 J'aime ça les bonnes nouvelles.. Félicitations à vous deux et je suis sûr plein de bonheur pour la suite Merci pour tes voeux. Citer
blancaise Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Génial !!!!!!!!! très contente pour vous toutes mes félicitations.....le bonheur!!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Merci blancaise, c'est le bonheur quand la brune arrive ! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 OUf ! ça fait plaisir à voir tout ce déferlement de "brunes" comme vous les appelez !!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos amours....!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Merci Merci !! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 J'avais oublié de dire... quel beau couple vous formez !!!! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Ca fait toujours plaisir de lire les bonnes nouvelles qui arrivent a temps pour Noel une nouvelle vie se prepare pour vous donc meilleur voeux a vous deux je suis contente pour vous... moi je reste en attente encore car ce que je lis sur le site d'immigrer.com pour mon ambassade abidjan ces qu'ils remettent les brunes aux immigration et ils oublient totalement les couples mixte de parrainage... toute mes felicitations a vous deux ! Citer
Messages recommandés