Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement  de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie 

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie

merci

bonjour,

normalement ils demandent les fiche de paies des 5 derniers année du trvail mais les gens qui sont parti passer leur entrevue disent qu'ils demande juste les 3 dernieres (sources à vérifier mon ami)

juste uen chose ? tu paseras quant t on entrevue ???

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie

merci

bonjour,

normalement ils demandent les fiche de paies des 5 derniers année du trvail mais les gens qui sont parti passer leur entrevue disent qu'ils demande juste les 3 dernieres (sources à vérifier mon ami)

juste uen chose ? tu paseras quant t on entrevue ???

Bjr,

Pour les fiches paies t'as besoins de presenter que les 1é dernieres (c ce que j'ai fais moi) mais si t'en a toutes c bien pour justifier toutes ton experience (le fameux historique des cotisations sociale)

Bonne coiurage

• Habitués
Posté(e)

J'ai présenté mes trois dernières fiches de paie et l'agent les a accepté. bon courage.

Posté(e)

on demande les fiches de la derniere année c a d les 12 derniers mois + une attestation de travail.