Habitués hichem14 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour , pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie merci Citer
Habitués djidji Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour , pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie merci bonjour, normalement ils demandent les fiche de paies des 5 derniers année du trvail mais les gens qui sont parti passer leur entrevue disent qu'ils demande juste les 3 dernieres (sources à vérifier mon ami) juste uen chose ? tu paseras quant t on entrevue ??? Citer
Habitués karimh Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour , pour l'entrevu de sélection ce qui concerne les fiches da paie : est-ce que c'est demandé seulement de la dernière année ( les 12 dernier fiches de paie ) ou bien pour toutes les année de travail , par exemple pour les 5ans cad 60 fiches de paie merci bonjour, normalement ils demandent les fiche de paies des 5 derniers année du trvail mais les gens qui sont parti passer leur entrevue disent qu'ils demande juste les 3 dernieres (sources à vérifier mon ami) juste uen chose ? tu paseras quant t on entrevue ??? Bjr, Pour les fiches paies t'as besoins de presenter que les 1é dernieres (c ce que j'ai fais moi) mais si t'en a toutes c bien pour justifier toutes ton experience (le fameux historique des cotisations sociale) Bonne coiurage Citer
Habitués dingo Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 J'ai présenté mes trois dernières fiches de paie et l'agent les a accepté. bon courage. Citer
partirpartir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 on demande les fiches de la derniere année c a d les 12 derniers mois + une attestation de travail. Citer
Messages recommandés