Habitués Lebleu Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai reçu la date de mon entrevue à Tunis, il y a un mois et demi de ça, je passe plusieurs heures par jour à lire et à relire les messages dans ce Forum afin de savoir le plus d'informations sur le sujet, je suis devenu (presque) obsédé par ce forum, le matin quand je me lève, avant de voir mes courriels, à midi en rentrant du travail, le soir, la nuit quand je suis insomniaque, le weekend, tout le temps... !!! Et maintenant, à quelques jours seulement du jour "J", je crois que je vais arrêté tout ça et me concentrer sur la préparation de mon entrevue loin de ce forum. Je veux juste dire merci à tout ceux qui m'ont aidé directement ou indirectement, avec intention ou sans le savoir, par des messages privés ou dans les fils de discussion, à toutes ces personnes je dis : merci beaucoup. Si Dieu veut que j'aurai cette fameuse CSQ, je vous dis "au revoir", on aura une autre suite après ça, et si j'aurai pas la chance de l'avoir, je vous dis "adieu", car la vie, des fois, nous fait des mauvais tours. Lebleu Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 si tu as ton CSQ, tu ne voudras pas continer sur le forum pour t'informer sur le dossier fédéral ? si justement tu as recu beaucoup de soutien, d'aide et d'entraide... pourquoi ne pas revenir. et quand bien meme, tu n'aurais pas son CSQ. ton expérience peut etre utile à d'autres. c'est parfois interessant de connaitre des personnes ayant "échoué" car ca nous démontre que tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes. bien évidemment, je te souhaite d'obtenir ce sésame et de continuer ton dossier. au plaisir peut etre de te lire sur le forum un jour Citer
Habitués djidji Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 tkt pas mon cher ami, tu l'aura ta CSQ tu l'aura, aprés tu reviendras ici dans ce meme forum pour nous faire partager ton éxpérience. je te demande juste d'etre concentrer le J et d'esseyer de te détendre au maximum ( je sais que c'est difficile et stressant tous sa surtout avec ton parcours 'trés long" mais tkt pas c bon t'as le puit devant toi alors bois bois jusqu'a ce que tu peux plus avaler) inchallah yarebbi da3wa mekboula. bonne chance Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Si comme tu dis tu as passé de longues heures sur ce site, c'est que tu as suffisamment d'info pour réussir ton entrevue. Bonne chance alors et surtout reviens nous dire que tu l'as eu Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Mais qu'est-ce que tu racontes mon frère... tu as croqué le forum.. et tu croqueras l'entrevue ... "Espérez le bien, vous le trouverez" donc sois optimiste et fonce .. En plus ce n'est pas la mer à boire... juste des formalités que tu dois te préparer à l'avance c'est tout.... Et tu es déjà avertis ... Pour moi en tout cas c'est dans la poche Cdt. Citer
Habitués ramai Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous, je passe aussi l'entrevue dans quelques jours et je ne peux pas m'en passer du forum, il m'aide car à force de lire ceux qui ont reussi, on positive, ne lache surtout pas et du courage Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Tinquiète pas Lebleu, tout se passera bien, pour ce qui est de t'éloigner du forum, je pense que c'est une bonne chose, cela te permettera de décompresser un peu, trop de pression engendrée par momement.Concentre toi sur ton entretien, sois sur de toi, sur de ce que tu as envie de faire, calme et confiant, on te demandera surement pour quelles raisons veux tu t'installer au Canada, mesure chaque mot que tu diras, réfléchis bien aux réponses que tu devras donner, la balle est dans ton camp. Je te souhaite bonne chance à toi et bonne attente aux autres. Citer
jay-jay Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Salut Lebleu, Nous te soutenons et incha allah tu auras ton CSQ sans souci. Comme tu disais, mets toi à fond sur la préparation de ton entrevue. Surtout ne panique devant le conseiller. Considère le comme un collègue tout en restant respectueux mais pas comme un examinateur. Voilà tout. Je voulais aussi ajouter que tu n'es pas le seul à visiter plusieurs fois de la journée ce forum. je pense que presque tous les forumistes sont comme ça. C'est devenu une passion pour moi de voir le post des gens et de partager les informations afin d'aider et de nous faciliter entre nous la réalisation du projet de nos rêve. Bonne chance. Citer
Messages recommandés