eimmigrer Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 <a name="OLE_LINK1">Bonsoir à tous Comment se présente le marché de la comptabilité (au sens large du terme) au Québec ? Est-ce quil existe des similitudes avec la France ? Citer
Lynda1980 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 non, si tu as le DSCG tu pourra présenter 4 ou 5 !uv supplémentaire pour avoir ta license Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Je voudrais aussi savoir si les employeurs acceptent les diplomes en D.U.T OPTION FINANCE COMPTABILITE ? Citer
eimmigrer Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Je voulais surtout avoir des infos sur les <a name="OLE_LINK1">modalités de recrutements, session de recrutement (si elles existent), salaires, évolution , image du diplôme et de lexpérience français .etc Je sais pas si les cabinets recrutent en cette période entre septembre et décembre pour préparer leurs périodes fiscales comme en France ?? connaissez vous des agences de placements fiables? Citer
Messages recommandés