Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Pas envie de vous prendre la tête pour un déplacement en ville avec les transports en commun ?Voilà un petit site qu'il est bien pratique pour aller d'un point à un autre avec la stm :Calcul de trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Merci Ajouté à ma liste de liens (je suis prévoyant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrismaz Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 je me sers souvent depuis longtemps de ce lien web et je suis surpris que les gens ne le connaissent pas. En tout cas tres pratique.. mais il faut faire la recherche textuelle pour etre plus precis. Sur le site aussi il y a tous les horaires de tous les arrets de bus ( plans etc ) de montreal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Merci de penser à notre orientation, je le note, ça peut toujours servir !! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Super ce lien !!!MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés