clamaron2 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 bonjour premierement svp aide moi pour me mantré comment posté mes statistique j'arrive pas a les métre pour facilité au chére forumiste de m'aidé puis j'ai reçu la certificat de selection.delivrance le 09/10/2009 g pu de nouvelles depui es que ya qlq1 qui peut m'aidé svp pour avor des nouvelles puis sur la verefication en line sa me donne en cour merciii bcp a tts Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 bonjour premierement svp aide moi pour me mantré comment posté mes statistique j'arrive pas a les métre pour facilité au chére forumiste de m'aidé puis j'ai reçu la certificat de selection.delivrance le 09/10/2009 g pu de nouvelles depui es que ya qlq1 qui peut m'aidé svp pour avor des nouvelles puis sur la verefication en line sa me donne en cour merciii bcp a tts Tu as reçu le CSQ récemment donc, un peu de patience, tu recevras une lettre de l'ambassade qui traite ton dossier au fédéral dans les prochaines semaines, ils t'indiqueront le temps approximatif de traitement de ta demande soit généralement entre 6 et 12 mois. Bonne chance et bon courage Citer
Messages recommandés