Aller au contenu

Après la VM ...silence radio, éclairez moi SVP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde

J'ai fait ma demande d'immigration en Italie, et j'ai passé ma VM au début de mars 2009... puis silence radio, plus rien ne se fait .... j'ai envoyé un email à l'ambassade en Italie en mois de Mai et la réponse était que : nous vous contacterons bientôt pour les procédure à suivre... on est début Novembre alors qqu'un a une idée ou une connaissance de quoi cette affaire ...SVP

Merci

Posté(e)

Bonjour Dejaimmigrnt!

J'avoue que tout cela fait me si peur, je dois aussi refaire ma vm car la première a deja expiré en septembre, quand j'ai signalé celà à l'ambassade, ils m'ont juste dit qu'ils allaient prendre contact avec moi prochainement.

Alors deja je me demande le "prochainement" c'est pour quand, et puis combien de temp vont ils réapparaitre encore aprés la 2ème VM, bon je ne sais pas si c'est les mémes délais que nous avons pour les VM les gens en processus d'immigration et ceux en processus de parrainage.

Parfois j'ai l'impression que l'ambassade nous méne en bateau, ils nous envoient un mail un jour, aprés il faudr attendre des siècles pour les relire de nouveau.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vous devez relancer à chaque semaine votre dossier en leur envoyant des mails "chaque semaine" pour leur mettre la pression dessus. Il faut pas se laisser faire rappeler à ces agents que vous êtes là à les attendre.

Ne lâchez pas prise, ceci est mon conseil.

Bon courage et bonne chance.

Modifié par jay-jay
Posté(e)

jay-jay bonjour!

merci pour ton conseil, maiisjeme rappelle qu'un jour quuelquun m'a diit que le fait d'harceler l'ambassade avec des emails cela ne changeraient rien, au contraire parfois méme cela retarderait meme le traitement des dossiers.

Une fois une femme a affiché l'email que l'ambassade lui a envoyé aprés un harcélement de sa part, ils lui ont carrément demandé de minimiser au maximum le contacte avec eux, et de ne plus leur écrire.

Les salauds! ils pensent que c'est aprés leurs gueules qu'on cherche!

C'est ignoble tout ça! ils sont insensibles à ce qu'on vit, j'aimerai ben les voir moi à notre place, et voir ce qu'ils feraient.