rabah Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 je veux savoir mes cher(e)s forumistes si je peux déléguer qulqu'un residant au kanada pour se renseigner sur mon dossier et si les lois du quebec le permettent. Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) je veux savoir mes cher(e)s forumistes si je peux déléguer qulqu'un residant au kanada pour se renseigner sur mon dossier et si les lois du quebec le permettent. pourquoi déléguer quelqu'un, tu le peux faire par toi-même de ton pays! ou alors tu veux parler de payer un intermédiaire? (mais ça ne fera pas avancer ton dossier plus vite) ps: c'est Canada Modifié 31 octobre 2009 par cassis Citer
rabah Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 je veux savoir mes cher(e)s forumistes si je peux déléguer qulqu'un residant au kanada pour se renseigner sur mon dossier et si les lois du quebec le permettent. pourquoi déléguer quelqu'un, tu le peux faire par toi-même de ton pays! ou alors tu veux parler de payer un intermédiaire? (mais ça ne fera pas avancer ton dossier plus vite) ps: c'est Canada j'ai oublier de vs dire que c 1 parent Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) je ne comprends pas ta question. les courriers et les infos te sont adressés et tu voudraient que dorénavant, ce soit un membre de ta famille qui soient l'interlocuteur et qui reçoit les courriers officiels? Modifié 31 octobre 2009 par cassis Citer
Messages recommandés