Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bsr tout le monde

la vésite medicale va expirer dans un mois, et puis pas de nouvelles et pas d'appel pour l'entrevue et ca depuis le mois de mai la date de traitement de mon dossier , je ne sais quoi faire.

merci de me donnez qlqs consils

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas faire grand chose surtout si tu n'as pas fais d'entrevue ou si tu n'as pas été exempté d'entrevue, le dossier suit son cours et après son traitement, ils t'indiqueront de la refaire.

Je vois souvent des gens qui ont fait la visite 2, 3 ou même 4 mois avant de déposer le dossier, c'est des mois perdus à mon avis parce que le dossier met environ 12 mois à être traité donc, si la visite est faite juste au moment de déposer le dossier, il y a de forte chance que vous n'ayez pas à la refaire.

Bref, pas de panique, 5 mois de traitement à Paris c'est dans le délais, vous referez la visite quand ils vous l'indiqueront.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi doux novembre,je me presente cathy et je suis en debut de traitement de parrainage avec mon mari qui lui est tunisien et moi québecoise..

je suis tres contente de savoir que nous avons un forum de discussion pour pouvoir aider les autres et encourager aussi...

mon dossier de traitement est a paris depuis le 18 aout et il ont commencer a traiter celui de mon mari le 22 septembre 2009,je suis positive car en ce moment ce que jai vue les dossiers de parrainage prenne environ 4-5-6 mois ... c encourageant et je suis tres hate de le voir deja que je retourne le voir en janvier 2 semaines .. car c long longtemps .. une chance que je travaille et lui aussi car on mourrai a attendre .. lol! toi ton dossier de parrainage appris combien de temps avant detre regler ? et jai une question pour toi au moment ou notre mari est accepter est ce que lon nest oubliger dacheter un vol aller simple ou si on peu acheter un billet davion aller retour .. car un billet aller simple c ouff pas achetable environ 3000 tandis que aller retour 1000$ lol!

si tu veux je pourrai peu etre te laisser mon msn jaimerai bien avoir une amie sur mon msn avec qui parler de mon parrainage et du deroulement .. il devrai creer un chat ici pour nous .. ca serai hyper geniale .. m merci pour té encouragement car je suis presque sur que mon dossier va prendre pas plu de 6 mois puisque mon mari a pas denfant et que nous sommes ds la periode ou il non pas de dossier detude a traiter et que il travaille .. nous avons la meme age et que bien aussi notre dossier été propre et bien ranger facile a comprendre ..lol!tu sais sur le site de paris il dise que sapprend environ 2-3 mois pour que les maris recoivent leur premiere de lettre de paris et mon mari a recu en meme pas 3 semaines donc jimagine que c un signe positif ..et ds sa lettre c ecris que le delai est entre 6 et 12 mois et que lentrevue nest pas sur a 100% .. jespere que notre dossier va prendre maximum 6 mois comme toi et les autres parmi nous .. merci a toi et au plaisir de te reparler .. de moi Cathy qui est impatiente et fait de linsomnie pcq trop enerver et jai trop hate que mon mari arrive lol!