Habitués djidou Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, mon frere qui est en processus d'immogration avec un dossier QA 38xxx vient de recevoir sa lettre de mise en attente par email, ca semble s'accélérer pour le maghreb Citer
ukdey33 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Salut, D'abord je suis trés content pour ton frére, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum les gens qui son en mise en attente c'est les gens qui ont un Numéro entre 31** et 33** la je comprends rien, si la nouvelle est vraiment confirmé donc ca va faire trop vite pour moi qui a un numéro de 41* lol.......allez bon courage a tt le monde a bientot Citer
Habitués djidou Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Je vous le confirme qu'il a bien recu sa lettre Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 bonjour ben voila , ce là confirme que la nouvelle grille de selection ( 14 octobre ) est en etat de selection ! aprés les xx36xx voici les xx38xxx donc je crois qu'ils selectionnent selon les metiers en demandes félicitation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Merci Djidou pour l'information et bonne chance pour votre frére ,,mais juste une chose ,,il a quoi comme diplome votre frére ,,et aussi est il marié ,, merci de nous des informations sur son profil Citer
Habitués djidou Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 il a une licence + un MBA et il est marié avec deux enfants Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 Allahibarek merci Djidou ,,mais j'ai oublié de vous demander son domaine de formation ; car la nouvelle réglementation des prioritaires est basé sur le domaine de formation merci encore et bonne chance Citer
Messages recommandés