Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde:

J´ai obtenue mon SCQ le 12 Octobre dernier 2009. et j´ai déja envoyer mon Dossier fédérale a l´ambassade de Berlin ( Moi j´habite en allemagne ).

Je n´ai pas encore recu mon AR. Et maintenant je veux marié le moi Janvier prochain.

Dans tous me Formulaires provinciales et fédérale j´ai mentionné que je suis célibataire. Alors aider moi s´il vout plait de savoire q´elles sont les ètapes que je doit faire aprés mon Mariage le moi Janvier prochain ???

Et merci bcp

Hassan

Posté(e)

Salut tous le monde:

J´ai obtenue mon SCQ le 12 Octobre dernier 2009. et j´ai déja envoyer mon Dossier fédérale a l´ambassade de Berlin ( Moi j´habite en allemagne ).

Je n´ai pas encore recu mon AR. Et maintenant je veux marié le moi Janvier prochain.

Dans tous me Formulaires provinciales et fédérale j´ai mentionné que je suis célibataire. Alors aider moi s´il vout plait de savoire q´elles sont les ètapes que je doit faire aprés mon Mariage le moi Janvier prochain ???

Et merci bcp

Hassan

ÊTRE Séparer de sa femme est trop trop trop trop...........dure.... soyez prêt a souffrir durant plus d'un an !!!!! je vis ça difficilement... ajouter votre femme c'est pas encore trop tard, au moins vous attendrais moins longtemps qu'avec le parrainage, puisque vos dossier serons traiter en parallèle .... c'est beaucoup mieux...

Posté(e)

Merci bcp Daria, MAIS, ma femme n´pas le BAC , elle a fait 9 ans de Scolarité pas plus. Aussi elle ´n´a pas d´experience de travail. Si je l´ajoute maintenant ca sera didfficile même pour moi de terminer la Procedure fédérale. n´est ce pas.

Mon Plan est d´obtenire d´abord mon Visa et aprés ca je fait le parrainage de ma femme.

je serai trés content d´une 2 eme réponse de votre part daria. et merci encore

Posté(e)

je n'ai pas trop compris votre histoire de 2eme épouse ? déjà le 1ere tu n'arrive pas a l'avoir déjà tu pense a la 2eme ? qui a t-il dans le cerveau d'un hommes (maghrébin) ? sinon, je comprends ! si elle n a pas le bac ....tu as raison. bonne chance sinon ... mais demande quand même je pense que tu as le droit de l'ajouter a ta liste même si elle n'a pas le nombre les qualifications requises... bonne chance mon frère !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci bcp Daria, MAIS, ma femme n´pas le BAC , elle a fait 9 ans de Scolarité pas plus. Aussi elle ´n´a pas d´experience de travail. Si je l´ajoute maintenant ca sera didfficile même pour moi de terminer la Procedure fédérale. n´est ce pas.

Mon Plan est d´obtenire d´abord mon Visa et aprés ca je fait le parrainage de ma femme.

je t'ai répondu sur l'autre fil que tu as ouvert!

si tu as obtenu ton csq et que tu te maries avant de valider ton visa, il te faudra les avertir le plus rapidement possible et ajouter ta femme. si tu as eu ton csq seul, le fait de rajouter ta femme alors qu'elle n'a pas fait beaucoup d'étude et n'a pas d'expérience pro ne devrait pas être un problème puisque tu seras le requérant principal.

Modifié par cassis
Posté(e)

daria..qui a parlé ici d´une 2 eme femme ??!!!! hahah

OK, alors je fait un résumé de mon Histoire:

- J´ai une CSQ

- J´ai déja déposer mon dossier fédérale a Berlin la semaine derniere et ca dure entre 6 et 9 mois pour obtenire une VISA

- le 1 Janvier 2010je serai marié, et le probleme est:

° ma femme n´as pas le BAC

° n´a pas d´experience de travail

° habite au maroc et n´a pas de VISA pour entrer en allemagne

Est ce que je peux ajouter ma femme dans mon dossier le moi janvier prochain sans aucun problem ?

parce que s´elle participe au systeme des point avec moi pour obtenire une CSQ elle va / on va echouer tous les 2.

Je dois demander son SCQ a Vienne comme moi ou bien au maroc ? doit - elle aussi faire une Entrevue pour avoire une CSQ ?

C´est compiqué et dure Daria.....mais il faut le faire

Merci bcp

Posté(e)

daria..qui a parlé ici d´une 2 eme femme ??!!!! hahah

OK, alors je fait un résumé de mon Histoire:

- J´ai une CSQ

- J´ai déja déposer mon dossier fédérale a Berlin la semaine derniere et ca dure entre 6 et 9 mois pour obtenire une VISA

- le 1 Janvier 2010je serai marié, et le probleme est:

° ma femme n´as pas le BAC

° n´a pas d´experience de travail

° habite au maroc et n´a pas de VISA pour entrer en allemagne

Est ce que je peux ajouter ma femme dans mon dossier le moi janvier prochain sans aucun problem ?

parce que s´elle participe au systeme des point avec moi pour obtenire une CSQ elle va / on va echouer tous les 2.

Je dois demander son SCQ a Vienne comme moi ou bien au maroc ? doit - elle aussi faire une Entrevue pour avoire une CSQ ?

C´est compiqué et dure Daria.....mais il faut le faire

Merci bcp

oui !! désolé j'ai mal lu ... lol

Posté(e)

Merci

Dois je demander son SCQ a Vienne comme moi ou bien au maroc ? ou bien directement chez l´ambassade de canada a Berlin? doit - elle aussi faire une Entrevue pour avoire une CSQ ?

Car, elle n´habite pas dans le même pays comme moi. Elle habie au maroc et moi en allemagne