Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,bon,,ma femme avait l'habitude de m'appeler chaque jour de son telephone portable ou bien le fixe,et quand on parle pour une heure sur un telephone,vous savez tous que la facture sera vraiment chaude,,,lol:),,,je veux dire,elle avait de payer 400$ chaque mois,,alors elle en a replmacé par les cartes d'appeles,c'est bcp mieux,,,mais,ya aucune preuve sur cette carte que c'est moi q'elle appele avec,,,est ce que je dois les joindre toujours avec la trousse,comme preuves de contact par telephone,,,on a les converssations d'msn journaliers,et aussi des emails

merci infiniment

mohamed

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

A mon avis tu peux envoyer les cartes telephoniques car moi aussi je les envoyer avec les emails . bonne chance pour la suite...

Modifié par taoussi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

A mon avis tu peux envoyer les cartes telephoniques car moi aussi je les envoyer avec les emails . bonne chance pour la suite...

Salut

J'ai une amie qui m'a dit tu les places sur un carton en pile de 5 ou 10 ex. et tu prends une photo avec le prix de chaque pile de carte.

Sinon ils vont avoir bcps de cartes avec mon dossier wacko.gif

Voila en esperant que ca vas t'aider...

quebecoise40

Modifié par quebecoise40
  • Habitués
Posté(e)

Si ce sont des cartes Vox....elle peut avoir toutes l'historiques.....sans frais....moi je pense que les cartes seulement

cela ne prouve pas grand chose.....

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,,bon,,ma femme avait l'habitude de m'appeler chaque jour de son telephone portable ou bien le fixe,et quand on parle pour une heure sur un telephone,vous savez tous que la facture sera vraiment chaude,,,lol:),,,je veux dire,elle avait de payer 400$ chaque mois,,alors elle en a replmacé par les cartes d'appeles,c'est bcp mieux,,,mais,ya aucune preuve sur cette carte que c'est moi q'elle appele avec,,,est ce que je dois les joindre toujours avec la trousse,comme preuves de contact par telephone,,,on a les converssations d'msn journaliers,et aussi des emails

merci infiniment

mohamed

Tu dois les mettre mais ca n'a pas un grand impact vu que Abidjan par exemple ne les considere pas comme une preuve de contact.Un ami qui etait dans une situation semblable a recu un courier quelqueques apr l envoie de son dossier lui demandant d"envoyer les preuves de contact car les cartes telephoniques qu il avaient expediees ne sont pas prises en consideration.Imprime toute fois les conversations anterieures.

• Habitués
Posté(e)

Si ce sont des cartes Vox....elle peut avoir toutes l'historiques.....sans frais....moi je pense que les cartes seulement

cela ne prouve pas grand chose.....

C'est vrai que les cartes ça ne prouvent pas grand chose mais, on ne s'amuse tout de même pas à collectinner des cartes d'appels juste pour mousser un dossier. Idéalement, il vaut mieux prendre un service comme Magic Jack ou encore Yak. Les historiques sont sur le relevé. Quant aux cartes, dans mon cas, 1 fois sur 2 je me fais rouler, la carte ne donne pas ce qu'elle promet.

Je les enverrai tout de même mais je n'en achète plus.