boulem Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour les amis HIER APRES MIDI EN MA TELEPHONE DE L’EMBASSADE DU CANADA A PARIS, LA DAMME MA DIS SI JE SUIS PRES A PARTIR AU CANADA AVANT LE 29 NOVEMBRE PROCHAIN ((LA DATE D’EXPERATION DE MA VISITE MEDICALE), JE LUI DIS QUE JE PEUT VOYAGER AVANT LE 29 NOVEMBRE ET QUAND AUJOURDHUI SOIR J’AI VERIFIER L’ETAT DE MON DOSSIER SUR LE CYBERCLIENT J’AI TROUVER QUE RIEN NI CHANGER (IN PROCESS). A CE QU'ILS YA QUELQU'UN QUI A PASSER PAR CE PROBLEM, MERCI Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour les amis HIER APRES MIDI EN MA TELEPHONE DE LEMBASSADE DU CANADA A PARIS, LA DAMME MA DIS SI JE SUIS PRES A PARTIR AU CANADA AVANT LE 29 NOVEMBRE PROCHAIN ((LA DATE DEXPERATION DE MA VISITE MEDICALE), JE LUI DIS QUE JE PEUT VOYAGER AVANT LE 29 NOVEMBRE ET QUAND AUJOURDHUI SOIR JAI VERIFIER LETAT DE MON DOSSIER SUR LE CYBERCLIENT JAI TROUVER QUE RIEN NI CHANGER (IN PROCESS). A CE QU'ILS YA QUELQU'UN QUI A PASSER PAR CE PROBLEM, MERCI Oui, c'est normal. Souvent tu as ton visa et le cyberclient client n'a pas encore changé. Puis ça arrive qq jours après. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour Boul, A mon humble avis, il faut prendre en considération le coup de fil. Bonne chance. Cdt. Modifié 28 octobre 2009 par Afromento Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.