Aller au contenu

Merci la gang de Paris !


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

Bon je sais je suis un peu hors sujet....(euh y'avait l'Acadie représentée aussi ça compte ????) huh.gif

....donc lors de mon anniversaire, mes petits choux de la gang de Paris, m'ont offert une place pour la Nuit Celtique au Stade de France....et c'était hier soir !!

alors je vous dis : MERCI A TOUS, JE VOUS ADORE !! wub.gif

merci pour cette soirée que j'ai passé grace à vous, c'était génial, super ambiance....la Bretagne et la Corse ont mis le feu au stade ! sans oublier les Irlandais, Ecossais, Gallois et l'Espagne...

....j'aurais enfin mis les pieds au Stade de France avant de partir (et je peux même dire que je me suis assise en plein milieu du terrain....chose pas donnée à tout le monde...bon Ok j'ai pas marquée de But !!! blink.giflaugh.gif )

encore merci !! Bisous à tous !!

Zazie.....celtique dans l'âme !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa, ça fait juste 2 heures que je dois écrire là dessus mais je suis importunée sur msn à cause d'une rencontre en Bretagne !!mdr laugh.gif

contentes que tu aies apprécié, le stade de France est magnifique, puis lamusique celtique .... no comment ... ça fait vibrer !!

as-tu apprécié ton initiation à la danse bretonne ?

à quand FIC au fest noz ?

Spectacle très beau

-Tri Yann : toujours aussi délirants ( vive la gavotte n'roll !!!) quelle ambiance

.... et la participation de la sublissime Angunn

-I muvrini : très beau (faut absolument que je retrouve le texte lu au début magnifique !!!) belle image de partage et de paix (goupe cosmopolite)

- Susana seivane : Galice waouh quel punch, puis sa dedicace aux victimes du terrorisme était émouvante

- Dominique Dupuis : Acadie, sacrée fille (très belle au passage) elle a mis le feu au stade avec son violon et quelques cordes cassées !!!

-Pipe Band ecossais : ahhh l'effet vibrant "d'Amazing grace" et "de Scotland the brave" toujours aussi saisissant

- puis les bagads bretons dont le bagad de Lann bihoué (mes chouchous !!!ah les marins !!!)

Belle image de partage, toutes les musiques rapprochent .....

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zazinette,

Super contente que ça t'ai plus tongue.gif

Petite question : comment vont tes petits doigts, tu sais les auriculaires blink.gifwink.giftongue.gif

Sophie, qu'a tjs mal à ses auriculaires après des fêtes bretonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sophie !!! laugh.gif

elle a fait une gavotte et ce n'est pas une danse avec les auriculaires !!!

pour les petits doigts, c'est une question d'habitude sauf si tu tombes à coté de qq'1 qui a une super bague !!!

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que muscler mes doigts, c pas ma priorité wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super Zazie que ca se soit bien passé...

Belle fête pour tes 30 ans....

Je m'en rappelle , on étaient là avec Bizzz

Toursette biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement