Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) salut; je veux savoir si le systeme universitaire marocain est le LMD ou nn?!!(je pense oui) sachant que le nouveau systeme universitaire LMD,est un français, et ce systeme consiste a l obtention de la license apres 3 ans d etude a plein temps, et a l obtention du master apres 5 ans d etude et le doctorat apres 8 ans d etude je veux savoir à quoi correspond le diplome de License LMD 3 ans dans le systeme universitaire quebecois?!! ( la comparaison du diplome License 3ans du LMD n est pas indiquée dans le tableau comparatif des diplomes marocains) repondez SVP.GPI_3_1_MAROC.pdf Modifié 27 octobre 2009 par wisi Citer
tawfiq Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 ce que je connais c ' que ce diplome correspond à : Études universitaires de premier cycle (Programme dune année) .... à confirmer Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) dans le tableau comparatif des diplomes français, la licence de 3 ans correspond au Baccalaureat premier cycle 3 ans, mais la licence algerienne et marocaine je sais pas si c est la meme chose???!! quelle est la reponse, ??? j en ai besoin pour savoir le resultat du test d evaluation SVP Modifié 30 octobre 2009 par wisi Citer
Messages recommandés