Lynda1980 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Quelle est la procédure pour payer les frais de DCSQ par carte de crédit d'un ami vivant en France. Il renseigne et signe le formulaire en PDF qu'il me remet et que j'envois avec le dossier ? Je vous remercie pour vos infos Citer
Habitués franc194 Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Quelle est la procédure pour payer les frais de DCSQ par carte de crédit d'un ami vivant en France. Il renseigne et signe le formulaire en PDF qu'il me remet et que j'envois avec le dossier ? Je vous remercie pour vos infos OUI CEST TOUT Citer
Lynda1980 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Quelle est la procédure pour payer les frais de DCSQ par carte de crédit d'un ami vivant en France. Il renseigne et signe le formulaire en PDF qu'il me remet et que j'envois avec le dossier ? Je vous remercie pour vos infos OUI CEST TOUT Merci pour votre réponse Le paiement par carte de crédit est accepté par le BIQ du maghreb ? Citer
Lynda1980 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 Merci pour votre réponse Le paiement par carte de crédit est accepté par le BIQ du maghreb ? Citer
Messages recommandés