bo0204bo Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Salut tout le monde, j'ai choisi GATINEAU comme premier lieu d'installation, et j'ai une formation dans le domaine de l'informatique. j'aimerais bien savoir tous sur Gatineau: les adresses des centres de formation. les adresses des universités. les informations sur le marché d'emploi. les frais de logement. je m'adresse ce message surtout à tous les personnes qui vivent à gatineau pour m'informer plus. merci en avance Citer
bo0204bo Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 si qlq'un a n'importe quelles informations svp n'hésiter pas à nous raconter. Citer
ferny Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 si qlq'un a n'importe quelles informations svp n'hésiter pas à nous raconter. BONJOUR, moi également je suis intéressée par Gatineau; j'ai pu visiter les sites comme: http://www.ville.gatineau.qc.ca/ ; ou voir.ca ; pour les université l'université d'ottawa semble trés iintéressante, question discipline et distance. j'espére que tu pourras y trouver des réponses à tes questions. boe chance, et du courage!! Citer
ladyss Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Je suis aussi interessée par Gatineau et je fais beaucoup de recherche dans google; il suffit de taper ce que l'on voudrait savoir et c'est partir pour des heures de lectures . Mais le vrai dois venir de ceux qui y vivent alors Habitants de Gatineau donnez nous des infos. Dites et si on créait un post pour Gatineau histoire de créer un reseau relationel pour entraide et soutient une fois sur place. Eh bien je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est faisable! Citer
Messages recommandés