vanessanice Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour à tous, Ca y est la visa est bien arrivé et le départ est prévu de Nice le 15 mars 2010!!! Est ce que vous auriez de bons plans pour des logements ( 2 personnes ) court terme pas trop trop cher sur Montreal? Le court terme serait d'environ 1 mois ou 2 afin de trouver la résidence finale Merci d'avance Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bravo la Niçoise !!! :-)) C'est marrant je compte partir à la même date aussi de Nice !! tu ne compte pas louer via le net ? apparemment plusieurs personnes ont fait ca déjà et ca peut marcher !! Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour à tous, Ca y est la visa est bien arrivé et le départ est prévu de Nice le 15 mars 2010!!! Est ce que vous auriez de bons plans pour des logements ( 2 personnes ) court terme pas trop trop cher sur Montreal? Le court terme serait d'environ 1 mois ou 2 afin de trouver la résidence finale Merci d'avance Félicitations ! On vous rejoint peu après car départ début juin 2010 pour nous, ca parait loin et pas loin en fait...Pour les logements temporaires, il y a pas mal de choses sur internet, il y a aussi Homelidays, certains ici l'ont utilisé bien que je trouve ca un peu cher, pour 1 ou 2 semaines ca va mais pour plus ca revient cher. On pense aussi louer un meublé pour 1 mois à notre arrivée le temps de se retourner...Good luck en tout cas ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Nous sommes passés par http://www.confortmontreal.com/locations/logement/tout_compris.html ils sont tres bien, nous avions loué un appart tout compris pour 1400$ pour 1 mois. ca peut etre sur plusieurs mois, c'est tres pratique de tout avoir en arrivant (vaisselle, laveuse/secheuse..) et bien moins cher que l'hotel. ils ont des apparts de toutes tailles et dans differents quartiers de montreal. je vous conseille de les contacter, ils sont accommodants car par ex nous avions loue un appart du 14/08 au 14/09. bonne chance et felicitations cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Essaie : http://www.homelidays.com/ Tu devrais trouver ton bonheur grizzli et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
vanessanice Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous et merci pour les liens. De mon côté j'ai contacté les studios fleurimont sur Montreal qui propose des logements court et long terme qui ne semblent pas trop cher. Est ce que quelqu'un connait? J'ai également trouvé les apparts: appartements680.com . Je vous tiens au courant si je trouve d'autres liens. Merci Citer
Habitués totox06 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 salut, nous on part de nice le 22 nov. prochain et nous avons reservé sur homholidays, tres bon site avec enormement de choix et des prix pour toutes les bourses, on a reservé pour 3 semaines un 3 pieces de 67m² tout compris avec ordi et internet, pour 400$ la semaine, voila bon courage, et je vois que la cote d'azur arrive en force, a++++ les amis Citer
Habitués Ericson Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Félicitation !! PS: Au mois de mars! N'oublie pas de prendre tes grosses bottes et ta tuque !! A bientôt ! Éric(son) Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous, En parlant de homelidays.com, il est indiqué "Propriétaire habitant sur place" . Cela veut dire qu'il habite dans le même appartement que nous louons ? Il prendra le petit dejeuner et tout ca avec nous? Citer
Messages recommandés