Habitués khaled12 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 j'ai dû envoyer des photos faites dans le photomaton elle différent de quelques mm par rapport au format exigé dans l'appendice B du guide pour la demande de visa, dois je refaire d'autres et les leurs envoyer ! y a t-il quelqu'un qui a eu le m^me cas! merci pour vos réponses. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 j'ai dû envoyer des photos faites dans le photomaton elle différent de quelques mm par rapport au format exigé dans l'appendice B du guide pour la demande de visa, dois je refaire d'autres et les leurs envoyer ! y a t-il quelqu'un qui a eu le m^me cas! merci pour vos réponses. Je te le conseille pour éviter la perte du temps!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 le calibrage des photos des professionnels seraient donc meilleurs que les photomatons ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 le calibrage des photos des professionnels seraient donc meilleurs que les photomatons ? Oui Citer
Messages recommandés