mounou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 salut tlm. je voudrai savoir si la brune qu'on la reçu après la VM, c'1 e-mail ou un courrier postale? et dedans je pense qu'ils nous demandent de leur envoyer avec le passeport une déclaration dûment complétée, daté et signé. Donc où on peut trouver ce formulaire?? . Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Tu peux l'avoir par courrier postal ou par email. Cependant, je pense que si tu l'avais par courriel, tu aurais en pièce jointe le formulaire à remplir. Modifié 26 octobre 2009 par Zelda grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 salut tlm. je voudrai savoir si la brune qu'on la reçu après la VM, c'1 e-mail ou un courrier postale? et dedans je pense qu'ils nous demandent de leur envoyer avec le passeport une déclaration dûment complétée, daté et signé. Donc où on peut trouver ce formulaire?? . « une déclaration dûment complétée, daté et signé » qui dit quoi ??? Faudrait quand même qu'on te le dise. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Mon ami, la brune peut parfois etre un mail ou un courrier, jusque là toutes les personnes que je connais ont reçu leur brune par email. Pour ce qui est du dépot des passeport pour les visas, tu devras déposer le passeport évidament, une pièce d'identité , photos ,un laisser passer, une déclaration duement remplie et signée (pour ces 2 derniers documents, tu les recevras en meme temps que la brune, t'auras qu'à les imprimer et les remplir, les remettre à la personne qui déposera ton passeport si ce n'est toi. Ne paniques pas, l'ambassade te guidera dans toutes tes démarches et t'expliquera tout ce qu'il y'a à savoir et à faire. Bonne continuation! Citer
Messages recommandés