Aller au contenu

C'est le printemps...


Lagrifajo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous au loin!

Vous voyez dans quel pays on vit!

Le printemps est arrivé en douce cette nuit et tout ce qu'il trouve à faire dans sa première journée, c'est de nous déverser de la neige sur la tête.

En fait, c'est ce qui est le plus difficile pour plusieurs d'entre nous ici.

Au moment où on n'en peut plus et où la température un peu plus clémente nous a redonné tout espoir... voici que la réalité nous rattrape!

Le calendrier a beau nous dire que c'est le printemps, le temps, lui nous averti que ce n'est pas tout à fait terminé.

Faut juste un peu de courage pour passer au travers des deux ou trois prochaines semaines, puis on va enfin être délivrés!!!!!!!

Jo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Depuis le temps que je le disais ! ... Tant que le mois d'avril n'est pas passé, tout peut arriver.

Mais rassure toi, malgré les 2-3 cm qui tombent en ce moment même, un nouveau redoux est annoncé durant la semaine prochaine...avant un éventuel refroidissement... biggrin.gif

En attendant, je file dehors profiter de cette magnifique neige ! Dommage qu'il ne fasse pas un tout petit peu plus froid ! dry.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la neige c'est mieux que la pluie!!! ohmy.gif

Chez nous (en bretagne) il pleut depuis 2 jours alors qu'au début de la semaine on avait 20 °c!!!! sad.gif

c'est a n'y rien comprendre mais bon on prend ce qu'il y a.

sabouen qui dit vivement la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou lagrifajo!:o)

je compatis avec toi, mais dis toi qu'il y a pire... ici à québec, on a toujours au moins 2 semaines de retard sur Montréal pour l'arrivée du printemps! grrrrrr!!!

vivement le beau temps pour qu'on puisse s'habiller plus léger!:o)

"c'est le printemps et c'est l'été, les filles sont déshabillées..." dixit Jean Leloup!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif

En fait, moi tout ce que je veux... et croyez-moi y'en a un chez moi qui le veut encore plus et depuis plus longtemps que moi, c'est de faire de la moto!!!

Alors vivement avril !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va arriver, Jo !! Tu vas pouvoir la sortir ta jolie moto !!

En attendant, il neige mais moins que prévu en tout cas : la météo avait dit 10 cm !! mon oeil !!

Je vais porter réclamation laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ON va laisser faire pour la réclamation Schummmm!

On se concentre fort, tous ensemble, pour faire fondre la neige....!

Merci de votre effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, on les a les 10 cm.... et il neige toujours ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M aurais etonne que Petit Prince ne reagisse pas a celle la tiens....Je suis sur que c est lui qui a verse des fonds de commandites au bonhomme hiver pour qu il reste un peu plus longtemps...Attention Monsieur PP...un jour ce dossier refera surface et on vous rappelera de votre poste d ambassadeur en Laponie...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben chez nous, il pleut, il fait tout gris et moche et ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors. sad.gif

Vivement le ciel bleu...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups..mauvaise manoeuvre!!!!

Je voulais écrire..ici il fait gris et moche et beaucoup de vent..grrr!!!

Je pense que je préfère la neige! tongue.gif

Bizzes et bonne journée de preintemps quand même

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis heureux de voir la neige encore a 1 jour de mon retour en France. En effet je prefere la neige a la pluie et comme dit PP dommage qu'il fasse pas 2 ou 3 degrés en dessous. Moi je suis plutot pays chaud et tropical, mais s'il y a une chose qui me manquerai le plus et que j'adore c'est bien la neige qui pacifie tout , atténue tous les bruits, et donne au pire terrain vague de la beauté. A mon arrivee en Octobre dernier on m'a dit : attends tu vas voir, tu vas vite t'en passer de la neige !.. Bah non, moi je m'attendais a plus !!!!

Screunieunieu, ils sont fous ces maudits francais !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waow !!!!!!!!! je ne porterai pas réclamation !!!! On a au mois 15 cm ce matin en se levant !!

C'est beau !!! tout blanc !!!!!!!! j'adoooorrrrreeee !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement