Habitués djidji Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis Pas bien compris ce que tu veux. Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 bénifique pour eux ( félicitation) mais pas pour tous je suis dans l'éducation donc ..........toi aussi djidji ( chimiste) donc bientot ce sera ton tour , fait nous signe bonne continuation pour tous Citer
Habitués djidji Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 bénifique pour eux ( félicitation) mais pas pour tous je suis dans l'éducation donc ..........toi aussi djidji ( chimiste) donc bientot ce sera ton tour , fait nous signe bonne continuation pour tous merci c'est gentille pour toi mon ami. inchallah la3kouba les algeriens tous. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 et les marocains aussi Citer
Habitués djidji Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis Pas bien compris ce que tu veux. bonjour quesque t'as aps compris mon ami ?? la nouvelle sur l accelération des DCSQ ou mon récit .?? Citer
Habitués djidji Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 et les marocains aussi oui bien sur quant on dis algériens, on veux dire (tout le maghreb) et aussi faut pas oublier qu'on projete tous d aller vivre au Québec donc on seras tous du meme (nation si je peux dire ça). pas seulement les maghrebins mais aussi tout les payés du monde. (vivons tous en parfaite harmonie, toute race, toute relegion, toute culture ) tous ça pour former une seule (QUEBEC) et ça pour nous et surtout POUR NOS ENFANTS ET FUTURE GENERATION . Citer
b_simed Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) salut ts le mo je voudrais confirmer cette bonne nouvelle; moi aussi j' ai eu m csq en fin juin 09 sachant q mon numéro dossier est 347** déposé en aout 07,AR: Oct 07 vraiment ça acceler bien BONNE CHANCE A TOUS Modifié 25 octobre 2009 par b_simed Citer
Habitués djidji Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 salut ts le mo je voudrais confirmer cette bonne nouvelle; moi aussi j' ai eu m csq en fin juin 09 sachant q mon numéro dossier est 347** déposé en aout 07,AR: Oct 07 vraiment ça acceler bien BONNE CHANCE A TOUS je voudrais te dire que les marocains n ont pas les memes delais d attente que les algériens et les tunisiens (30 mois pour passer l'entrevue), donc on peux pas faire une comparaison, néaumoins je suis content pour toi, bonne chance pour la suite Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bénifique pour eux ( félicitation) mais pas pour tous je suis dans l'éducation donc ..........toi aussi djidji ( chimiste) donc bientot ce sera ton tour , fait nous signe bonne continuation pour tous merci c'est gentille pour toi mon ami. inchallah la3kouba les algeriens tous. ameeeeeeeeeeeen merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis Félicitations pour les mises en attente....la3kouba lina InshaALLAH. Bonne chance Ciao Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis STP, es-qu'ils ont reçu la mise en attente par email ou par mail (lettre)? Merci bien Félicitation et bonne chance à nous tous; Citer
Habitués audithrr Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis très marrant !!! Deux ans pour juste accéder à la liste d'attente !!! et tu trouve qu'il y a une accélération !!! en tout cas ça ne correspond nullement à ce qui est exposé dans la théorie d'Einstein sur la relativité Monsieur le chimiste lolll C'est juste pour blaguer ... Mais c'est trop trop long bon sang Citer
Habitués djidji Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis STP, es-qu'ils ont reçu la mise en attente par email ou par mail (lettre)? Merci bien le premier (ami) a reçu sa mise en attente (par courier postal daté du septembre 2009), l autre je ne sais pas trop. bonne chance Félicitation et bonne chance à nous tous; Citer
Habitués mcisna Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 la mise en attente ne signifie rien .J'ai eu une mise en attente en octobre 2008 et j'ai passé l'entretien le 3juillet 2009.Donc tu vois il n'y a pas de quoi se réjouir Citer
Habitués manamelina Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) bonjour tout le monde, Bonne nouvelle un ami a moi (N dossier 0000347**) deposé septembre 2007 (chimiste) (en fait parti du domaine des formations privilégiés 2009) un autre (Numéro de dossier 000035***) deposé décembre 2007( Radiologue) ils ont eu leurs (lettre de mise en attente) c'est ce n est pas acause de cette nouvelle (accelération des dossier) alors je voie pas comme je peux expliquer que aprés meme pas 2 ans on obtien la mise en attente . autre chose (tjrs un autre ami "messkine" n dossier 000033** date de dépot avril 2007 ( aprés 28 mois (y'as rien ) (DEUA commerce international) je laisse les commentaires à vous les amis bonsoir je pense peut etre Qu ils traitent les dossiers de cette façon la cad par formation mais ce que je ne comprend pas c'est que les gens qui ont des formations( non privilégiée) seront mis aux oubliettes????? MR audithrr je vs promet qu il n y a rien mais absolument rien de marrant à attendre des années durant que son dossier soit traiter! c'est meme une troture morale on à beau faire comme si de rien etait et continuer à vivre tt simplement mais il y a tjrs ce projet qui vs tient à coeur qui refait surface à chaque fois que vs voulez vs projeter ds l'avenir! croyez moi si ils se mintiennent à deux ans pour nous mettre sur la liste d'attente ça sera une aubaine pour nous, nous qui n'avons pas eu la chance de faire partie des nationalités selectionnées en moins de six mois! @+ Modifié 26 octobre 2009 par manamelina Citer
Messages recommandés