leena Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 BONJOUR TT LE MONDE AUJOURD'HUI MON AVOCAT M A APPLE POUR M ANNONCER QUE MON ENTREVUE A ETE POSTPONEE JUSQU A DEBUT L ANNEE PROCHAINE IL DIT QU IL A RECU UN APPEL LUI INFORMANT QUE L AGENT EST EN MALADE ALORS IL ANNULE L ENTREVUE .FRANCHEMENT J AI DES DOUTES ENVER MON AVOCAT QU IL A OUBLIER DE CONFIRMER OU KOI KE CE SOIT QUE PENSEZ VOUS DE SA SVP JE SUIS VRAIMENT DECUE ET JE NE SAIS PAS KOI FAIRE ?DOIS JE APPLER LE BIQ DAMAS POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE OU BIEN ACCEPTER CE QU IL M A DIT NOTE:IL N A PAS PRECISE UNE AUTRE DATE VPUS TROUVEZ CA NORMAL A L AIDE LEENA Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 BONJOUR TT LE MONDE AUJOURD'HUI MON AVOCAT M A APPLE POUR M ANNONCER QUE MON ENTREVUE A ETE POSTPONEE JUSQU A DEBUT L ANNEE PROCHAINE IL DIT QU IL A RECU UN APPEL LUI INFORMANT QUE L AGENT EST EN MALADE ALORS IL ANNULE L ENTREVUE .FRANCHEMENT J AI DES DOUTES ENVER MON AVOCAT QU IL A OUBLIER DE CONFIRMER OU KOI KE CE SOIT QUE PENSEZ VOUS DE SA SVP JE SUIS VRAIMENT DECUE ET JE NE SAIS PAS KOI FAIRE ?DOIS JE APPLER LE BIQ DAMAS POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE OU BIEN ACCEPTER CE QU IL M A DIT NOTE:IL N A PAS PRECISE UNE AUTRE DATE VPUS TROUVEZ CA NORMAL A L AIDE LEENA Voila un des problèmes de passer par un avocat. On a plus aucun contrôle sur la situation, d'autant plus que si tu téléphones à CIC on te dira qu'on est pas autorisé à te parler, car tu as un avocat. Si tu veux qu'on te parle, tu dois annulé le passage par ton avocat. Malheureusement maintenant, tu ne peux qu'attendre. Bonne chance pour la suite. Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 merci pour votre reponse ,tarbais ce n est pas mnt seulment que je regrette ca meme avant on a constate qu il avait fais des fautes au niveau des dates pour mon marie ,et puis qu on on a mentionner ca il a dit que c humain et que ca n aura aucun probleme pour notre condidature ,ouuuf je sais pas c de n importe koi on verra merci encore leena Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 BONJOUR TT LE MONDE AUJOURD'HUI MON AVOCAT M A APPLE POUR M ANNONCER QUE MON ENTREVUE A ETE POSTPONEE JUSQU A DEBUT L ANNEE PROCHAINE IL DIT QU IL A RECU UN APPEL LUI INFORMANT QUE L AGENT EST EN MALADE ALORS IL ANNULE L ENTREVUE .FRANCHEMENT J AI DES DOUTES ENVER MON AVOCAT QU IL A OUBLIER DE CONFIRMER OU KOI KE CE SOIT QUE PENSEZ VOUS DE SA SVP JE SUIS VRAIMENT DECUE ET JE NE SAIS PAS KOI FAIRE ?DOIS JE APPLER LE BIQ DAMAS POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE OU BIEN ACCEPTER CE QU IL M A DIT NOTE:IL N A PAS PRECISE UNE AUTRE DATE VPUS TROUVEZ CA NORMAL A L AIDE LEENA Bonjour à vous, Je rejoints l'avis de Mr Tarbais, même si dans le cas vous essayez de les appeler, les agents du service de l'immigration ne s'adresseront pas à vous, mais plutôt à votre avocat. L'issue possible pour le moment, à mon humble avis, et ce pour gagner du temps, c'est d'abroger le contrat entre vous et votre avocat, par une attestation d'annulation de contrat qui vous lie avec ce dernier légalisé et signée et cachetée par votre avocat. Ainsi vous joindrez cette attestation (copie légalisée, garder l'originale à votre niveau) avec la lettre explicant votre cas au service de l'immigration qui couvre votre zone de résidence (BIQ Damas).. J'espère que vous aurez un retour de leur part. Je ne vais pas vous dire courage car je sais que vous l'aviez, rien est encore perdu Bonne chance à vous. Cdt. Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 cher afromento merci pour votre conseil ,le probleme c que j ai deja paye l avocat ,mais mon premier probleme est ce que une annulation de entrevue se fait par telephone ou par email ou courriel car je dois savoir s il m a menti et comme ca j aurai une bonne raison pour demander une annulation de representant merci infiniment leena Citer
Belcourtois Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 les avocat c'est pour les gens d'affaire.. alors quite a pendre un avocat, autant en prendre un qui soit qualifier, sinon resilier et reprendre son destin en main... ces vautours la il faut les castrer.. t'inquite..tout ira bien inchallah Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 slt si je savais qu il y avait www.immigrer.com je ne consulterai jamais un avocat vue ma situation financiere mais voila c mon destin alhamdolilah merci pour votre reponse leena Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) cette histoire me semble bizarre aussi. que l'entrevue soit repoussée aussi tard, à croire plutôt que l'avocat a oublié de confirmer le rv et que celui-ci a été reporté...;après ceux fixés et confirmés! ce qui me semble aussi étrange, c'est que le rv ai été annulé par tél. je suppose que votre avocat, conscient de son erreur, ait téléphoné pour essayé de rectifier le tir. mais trop tard! votre avocat est une épine plutôt qu'une aide, à priori! Modifié 25 octobre 2009 par cassis Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 oui c ce que je crois aussi mais bon que dieu m aide ,je ne souhaite ca a personne la vie est en rose malgre tout leena Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Représentants en immigration Avis : Ne soyez pas victime dune escroquerie.Lisez lavis important. Les représentants en immigration sont des personnes qui offrent des conseils ou une aide en matière dimmigration aux demandeurs de visa, habituellement contre rémunération. Vous nêtes pas tenu de recourir aux services dun représentant en immigration. Cest à vous den décider. Le gouvernement du Canada traite toutes les personnes de la même manière, quelles utilisent les services dun représentant ou non. Si vous choisissez de recourir aux services dun représentant, votre demande ne recevra pas pour autant une attention spéciale de la part de lagent dimmigration. Par ailleurs, votre représentant ne peut pas garantir que votre demande sera approuvée. Tous les formulaires et les renseignements dont vous avez besoin pour demander un visa sont offerts à titre gratuit sur ce site Web. Si vous suivez les instructions du guide de demande, vous pouvez remplir les formulaires de demande et les soumettre de votre propre chef. Source : CIC http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp Première ligne de la première page d'accueil ! Citer
nakamoto Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 salut leena jai aussi envoye un dossier dimmigration a damas le mois aout 2009, jabite aussi en UAE. vous navez qua demender a un conseiller dimmigration s il arrive que lentretien est postponee par telephone. comme les bureau de conseillers ont beaucoup de cas il vont savoir si votre avocat mente ou non. bon chance Citer
Habitués Mimie Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 la procédure est si facile que je ne comprend pas comment les gens réussissent encore à se faire avoir. les honoraires dépassent largement le budget de toute la procédure. si c'est pour avoir ce résultat c'est domage pour vous et il ne vous reste plus qu'à patienter. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je l'ai déjà mentionné ailleurs sur ce site je crois, mais les conseillers en immigration, vous pouvez et devez vous en passer. Un enquête menée avec un caméra cachée a permis l'arrestation de trois de ces conseillers en immigration qui conseillaient davantage aux gens de contourner le système. Bon courage ! Citer
Habitués mcisna Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 c'est pas la peine d'en rajouter .Leena est déjà bien embêtée comme ca .Sois patiente.Ton avocat a sans doute oublié ton rendez vous ;mais il viendra sois en sure . Après l'entretien qui est l'étape la plus éprouvante tu pourras lâcher ton avocat et t'occuper du fédéral seule! Citer
nakamoto Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 jai un amie qui pris les procedures tout seul mais maleheuresment il na pas vu la lettre dinvitation a lentretien comme il ete au maroc pour ses vacances, alors soit te le fait toi meme ou a traver un consultant ca peux arriver. ca sappelle le destin. Citer
leena Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 salut tt le monde tout d abord je tiens A vous remercier tous pour votre "support" c tres touchant de voir les gens se soucier pour vous merci encore. ce que j ai fait c que je suis partie directement a mon avocat lui demander se ki se passe ,et qu il doit me donner une raison a ce ki est dit avant il m a dit que lui meme etait surpris de l agent qui lui a explique que l agent responsable est tombe malade ,mais mon avocat ma assure qu il s agit d une resiliation car il ne le disent jamais et comme il ne peuvent pas assurer un autre agent sur place ils ont pas preciser une autre date,puis l avocat m a conseille d envoyer un email directement au bureau explicant les daumages causes par ce retard physiquement et moralment . ce que nous allons faire : puis qu'on a pas une preuve concrete de l annulation nous avons decide d aller a l entrevue a la meme date cad apres demain et puis s il y a vraiment une annulation nous allons le savoir et signaler notre presence ,pour avoir une preuve, et s il ya des mensonges encore alors c le jour d eclaircir les choses.et puis on aura une idee sur le lieu et le climat . merci je vous tiendrai en courant du reste . salutations leena Citer
zimigri Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 salut leena ...je viens de lire les details de ce qui s'est passe avec toi ...et j'en suis vraiment desole ...a mon avis on aucun cas il peut y avoir une annulation par telephone...ton a avocat t'a surement mentie ...oui effectivement je te conseille de partir a abu dhabi a la meme date de l entrevue et essayer de voir le conseiller ou la conseillere a limmigration mais biensur tu dois au moins avoir la convocation a la main...ils sont generalement gentils et ils pourraient te faire une exception...tu peux meme demander a la secretaire qui recoit les visiteurs si ca arrive de faire une annulation de cette facon. mais quoi qu'il en soit ..tu dois lacher cet avocat qui n'a pas l'air d'etre honnete ...et je te promets de te guider etape par etape au niveau federal si ca marche nchalla ...(je viens d avoir mon csq du meme bureau ) a + Citer
leena Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 SALUT TT LE MONDE JE SUIS PARTIE A ABUDHABI COMME DEJA EXPLIQUE ,MAIS ILS N ONT RIEN AJOUTE DE SPECIAL ,ILS ONT CONFIRME QUE TTES LES PERSONNES QUI AVAIENT L ENTREVUE DS CETTE ONT ETE AVERTI PAR EMAIL CAR L AGENT A EU UNE CRISE CARDIAC J AI ESSAYE DE LEUR DEMANDER DE FAIRE L ENTREVUE MAIS IL M A DIT QUE PERSONNE N EST DISPONIBLE POUR ME RECEVOIR ET QUE LEUR ADMINISTRATION EST FEDERALE N A RIEN AVOIR AVEC LE QUEBEC ;( .BON JE SUIS REVENU AVEC 0 NEWS MAIS C ETAIT UNE EXPERIENCE INTERESSANTE POUR NOUS MERCI ZMIGRI POUR VOTRE SOUTIEN . Citer
Messages recommandés